• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Paul GOZE réélu à la présidence de la LNR, bonne ou mauvaise chose pour l'USAP

Si moi , car Carter , bon c'est une chose , mais des détails , des insinuations de ce genre sur l'usap et ses problèmes ... il ne pouvait en avoir connaissance . Il me semble qu'il n'en avait pas parlé la première fois quand il s'était déjà présenté .
On ne peut pas à la fois critiquer le fait que Rivière ait fait moultes fois étalage des problèmes financiers de l'USAP dans la presse, héritage d'une gestion catastrophique de ses prédécesseurs selon ses dires, et aller dire après que ces problèmes n'étaient pas connus du grand public.
Quand au fait que MB parle surtout de la mauvaise gestion de l'USAP, je n'ai pas connaissance d'un autre club dont Goze aurait eu la présidence donc je vois pas bien comment il pourrait mentionner d'autres clubs pour attaquer Goze sur ce point.
 
Oui mais Brunel il a été capable d'etre champion de France sans Botha Williams Smith et consorts et aujourd'hui certains" grands entraineurs" ne sont pas foutus d'y arriver meme avec la moitié de l'équipe d'Afrique du Sud.Comme quoi on peut y arriver sans stars,a conditions d'avoir un bon entraineur,des bons joueurs à tous les postes et des convictions.Je ne parle pas de l'USAP d'aujourd'hui,nous ne remplissons aucun des trois critères...pour le moment

Donc pour toi, avoir tous ces grands joueurs dans l'équipe , cela ne pouvait que donner le titre à Toulon ?
Quand Toulon à fait signer toutes ces stars, j'ai pensé le contraire, je me suis dit:
-Il y a tellement d'égo surdimensionné dans ce club, que les faire s'entendre tous va être vraiment très compliqué.
Et bien non, c'est vraiment des champions qui sont venu gagner un titre et pas se dorer la pilule sur la rade.Respect .
Ps: Et je précise avec un Français des plus irréprochable . :raison::raison:
 
Donc pour toi, avoir tous ces grands joueurs dans l'équipe , cela ne pouvait que donner le titre à Toulon ?
Quand Toulon à fait signer toutes ces stars, j'ai pensé le contraire, je me suis dit:
-Il y a tellement d'égo surdimensionné dans ce club, que les faire s'entendre tous va être vraiment très compliqué.
Et bien non, c'est vraiment des champions qui sont venu gagner un titre et pas se dorer la pilule sur la rade.Respect .
Ps: Et je précise avec un Français des plus irréprochable . :raison::raison:
je ne peux pas te répondre car je n'arrive pas a comprendre par quelle gymnastique de l'esprit tu arrives a lire faussement en la circonstance,dans mes pensées.Quand au Français est ce à toi que j'ai reproché de ne pas écrire correctement (aprés que l'on soit allé me chercher des poux dans la téte presque pour me rendre service semble t il)non .Alors...
 
je ne peux pas te répondre car je n'arrive pas a comprendre par quelle gymnastique de l'esprit tu arrives a lire faussement en la circonstance,dans mes pensées.Quand au Français est ce à toi que j'ai reproché de ne pas écrire correctement (aprés que l'on soit allé me chercher des poux dans la téte presque pour me rendre service semble t il)non .Alors...

delpoux

(des poux s'accorde avec rendre service , dès lors ça s'écrit delpoux)
 
je ne peux pas te répondre car je n'arrive pas a comprendre par quelle gymnastique de l'esprit tu arrives a lire faussement en la circonstance,dans mes pensées.Quand au Français est ce à toi que j'ai reproché de ne pas écrire correctement (aprés que l'on soit allé me chercher des poux dans la téte presque pour me rendre service semble t il)non .Alors...
Qu'est ce qui se passe sur ce forum !!! Tout le monde est à cran, c'est pas possible.
Donc je m'explique, désolé si tu as mal compris:
" Et je précise avec un Français des plus irréprochable ."
Quand je dis cela c'est la suite médiatique après le titre des stars Toulonnaises étrangères. Ils ont tous fait l’effort de parler dans un Français plus que correct, quand les journalistes les ont interrogé .
Cela m'a surpris , c'est tellement rare .

Pour le reste , ça fait longtemps que j'ai arrêté la gym , malgré une souplesse encore active .
 
Qu'est ce qui se passe sur ce forum !!! Tout le monde est à cran, c'est pas possible.
Donc je m'explique, désolé si tu as mal compris:
" Et je précise avec un Français des plus irréprochable ."
Quand je dis cela c'est la suite médiatique après le titre des stars Toulonnaises étrangères. Ils ont tous fait l’effort de parler dans un Français plus que correct, quand les journalistes les ont interrogé .
Cela m'a surpris , c'est tellement rare .

Pour le reste , ça fait longtemps que j'ai arrêté la gym , malgré une souplesse encore active .
Dont acte
 
Retour
Haut