• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Il croit surtout que c'est Jesus Dagrenat , il aurait changé quoi Dagrenat? n'importe quoi

Avec dagrenat, je pense pas que le budget aurait baissé cette saison et je pense qu'après la finale 2010, il aurait recruté 4 à 5 joueurs, chose que n'a pas fait goze
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Sauf que Bayonne ne veut pas "rayer le BO de la carte", alors que pour nous...le derby basque c'est la passion, l'histoire, tout ça mélangé...et les basques y tiennent

Je dirait plus comme si en foot Steven Gerrard partait de Liverpool (l'USAP du foot, très grosse histoire club populaire mal en point sportivement et économiquement à l'échelle footballistique bien sur) pour rejoindre non pas Everton (qui est un peu le Narbonne du foot si l'on considère Liverpool comme l'USAP) mais une équipe montée du jour au lendemain à Warrington par la région qui dirait "il faut rayer Liverpool de la carte" et qui lui proposerait un salaire conséquent.
+100000 c'est exactement ça !
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
ça devient lassant de taper sur l équipe dirigeante
d après vos propre source on lui a quand même proposer 600000 euros l année et cette histoire de précontrat qui le lie à Montpellier de manière certaine , c est une blague sinon gorgodze serait au RCT , n mas a fait preuve d un comportement puéril si ce que dit l' indépendant est vrai et goze est dans son rôle vis à vis des autres joeurs ( on fera tout pour garder mas mais pour les autres on va s assoir dessus vous vous imaginez au moment de négocier les contrats)
la seule vérité c est qu il est parti pour l argent et je suis désolé mais notre club est déjà dans une meilleure dynamique que l année dernière et ci cela doit se faire au dépend de départs de cadres ( qui nous libèrent de leur gros contrat ) et Ben tant mieux , je pense pas que recruter Camille Lopez en deuxième ouvreur c est faire preuve d un manque d ambition et duvenage à la place de mélé c est du flanc sûrement
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
ça devient lassant de taper sur l équipe dirigeante
d après vos propre source on lui a quand même proposer 600000 euros l année et cette histoire de précontrat qui le lie à Montpellier de manière certaine , c est une blague sinon gorgodze serait au RCT , n mas a fait preuve d un comportement puéril si ce que dit l' indépendant est vrai et goze est dans son rôle vis à vis des autres joeurs ( on fera tout pour garder mas mais pour les autres on va s assoir dessus vous vous imaginez au moment de négocier les contrats)
la seule vérité c est qu il est parti pour l argent et je suis désolé mais notre club est déjà dans une meilleure dynamique que l année dernière et ci cela doit se faire au dépend de départs de cadres ( qui nous libèrent de leur gros contrat ) et Ben tant mieux , je pense pas que recruter Camille Lopez en deuxième ouvreur c est faire preuve d un manque d ambition et duvenage à la place de mélé c est du flanc sûrement

+10000 avec toi, par contre duvenage c'est mort ça sera heini adams
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
+10000 avec toi, par contre duvenage c'est mort ça sera heini adams
On va quand même pas recruter tout begles bordeaux
Je suis pas grand fan de ce mec , mais bon sera pas pire que le David mêle actuel
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Avec dagrenat, je pense pas que le budget aurait baissé cette saison et je pense qu'après la finale 2010, il aurait recruté 4 à 5 joueurs, chose que n'a pas fait goze

Pareil, son depart a été malheureusement le pire qu'il soit arrivé à l'USAP.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Avec dagrenat, je pense pas que le budget aurait baissé cette saison et je pense qu'après la finale 2010, il aurait recruté 4 à 5 joueurs, chose que n'a pas fait goze


Dagrenat aurait viré Brunel après la défaite contre l'ASM en 1/2 à Marseille en 2008
Quoi que non : il n'aurait pas envoyer les joueurs se "ressourcer" à Matemale et il l'aurait viré en février 2008.
Il a bien dit à Saïsset le jeudi avant la finale de 2004 qu'il ne sérait plus le coatch de l'Usap après le match au SDF.
Il faut savoir qu'il provisionnait 500 000 euros par saison en prévision des indemnités à verser pour licenciements abusifs
 
Haut Bas