• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je ne veux pas donner une réponse de Suisse, mais nombreux candidats cités semblent avoir des compétences complémentaires. J'espère qu'on ne rentra pas dans une guerre fratricide, mais que l'on pensera à l'intérêt supérieur du rugby. Je remarque qu'après des années de croissance, le système qui a été pris en exemple par les autres sports, commence à s’essouffler : les stades se vident. On a du mal à remplir les enceintes y compris quelques grosses affiches.

A titre personnel, j'aimerais bien que Max Guazzini prennent les clés du camion. Il peut apporter quelque chose de nouveau. Il connaît parfaitement le milieu des médias, et c'est dans ce secteur que le rugby pro doit encore progresser. C'est un homme de communication il trouvera des bonnes parades. Je crois que le rugby a profité de la faiblesse de la Ligue 1 qui n'écrase pas tout sur son passage, comme la Liga le fait en Espagne ou la Premier league le fait en Angleterre. Seulement avec de nouveaux stades (Marseille, Nice, Lyon, Lille, Bordeaux) et de nouveaux investisseurs, le foot risque de reprendre du poil de la bête. Il va falloir se montrer créatif dans une France et une Europe en crise.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
553
Réactions
365
Paul Goze nouveau Président de la Ligue ?

Selon le Midi Olympique de ce Lundi, le nom du président de l' USAP Paul Goze revient avec insistance. Soutenut par Blanco et Lorenzetti qui ferait de lui un candidat sérieux a la Président de la Ligue. Affaire à suivre.
 
Dernière édition par un modérateur:

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ouai on reviendra aux premières places du top 14 ! haha
 

nono66

Visiteur
si tel était le cas, ce serait vraiment ennuyeux : on ne pourrait plus rien dire sur les arbitres, ***** alors! haha:p
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Garces nous arbitrerait tous les WE quand on jouera à la maison !:262944::262944:
 
Haut Bas