• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Et si PG n'était pas élu demain, seriat-ce une grosse déception pour vous?

On a tous envie de croire de manière irraisonnée, qu'avec un nouveau président, il y aura une autre dynamique, des nouveaux sponsors, des nouveaux joueurs de partout.

Et qu'en plus, Goze élu, on aura des arbitres qui ne verront nos fautes qu'une fois le bonus off engrangé, qui ne sifflerons des pénalités contre nous que dans les 22 adverses.

C'est dreamland, mais ça cogite comme ça un supporter fanatique. Je blague...Ou pas !
11.gif
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On a tous envie de croire de manière irraisonnée, qu'avec un nouveau président, il y aura une autre dynamique, des nouveaux sponsors, des nouveaux joueurs de partout.

Et qu'en plus, Goze élu, on aura des arbitres qui ne verront nos fautes qu'une fois le bonus off engrangé, qui ne sifflerons des pénalités contre nous que dans les 22 adverses.

C'est dreamland, mais ça cogite comme ça un supporter fanatique. Je blague...Ou pas !
11.gif

Non tu ne blagues pas mais moi perso je n'y crois pas beaucoup... surtout pour les arbitres !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Quand je disais qu'on nous en parle un peu partout !!
 
Haut Bas