• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze : "Nous avons besoin des Coupes d’Europe"

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
L'autre trouduc qui revient . L'incapable , le bande mou , le fielleux carbo a donné son avis... aux chiottes.hahahahahaha

Tu sais ça comment? c'est pour ça que tu l'aimes pas Carbo?haha

Sans deconner son analyse est moisie c'est vraie ou du moins non objective mais de là à le traiter de trouduc...:cartonj:
Et pourtant je suis pas un de ses défenseurs!!!!!!:263770:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ils l'ont fait pour le foot car Bein Sport voulait s'implanter et n'a pas voulu faire "peur".
Maintenant qu'ils sont rodés , C+ n'a plus que quelques mois à vivre, surtout que Biétry ( Président de BS) a un gros contentieux à régler avec C+ mrgreen

Il sait surtout ou aller chercher l'argent ces gens là ont le nez pour ça...haha
Franchement vu ce que propose Canal+ ils ne tiendront pas bien longtemps et c'est dommage pour le sport car quoiqu'on dise il y a une qualité quand même que peut être Beinsport ne pourra pas proposer!!!
 

nono66

Visiteur
Et nous, faudra qu'on s'abonne à Bein (al jazeera mrgreen) et à Canal mrgreen
Mais finalement, cela ne m'étonnerait pas, car PG n'en est pas à une connerie près avec ses projets de top 16 et de coupe d'europe à 20 clubs.
Il veut un top 16 " pour élargir le champ géographique du rugby ", dit-il. (itw Eurosport). Il faut dire que dans sa tête, un top 16 permettrait à des clubs comme Lille, Massy ou Nantes de rejoindre l'élite, ce qui reste à démontrer, car la route est longue de la fédérale au plus haut niveau. En fait, ça ferait plutôt un top 16 avec des Dax, des Brive, des Montauban et des Albi en plus, c'est-à-dire, avec rien de bien rock and roll, malgré tout le respect que j'ai pour ces clubs.
Et comme le top 16 chargerait le calendrier, on réduirait la H-Cup à 20 clubs. Ben oui, fallait y penser. Sauf que si une H-cup à 20 ne changerait rien pour le nombre des clubs français et anglais qualifiés, comme il l'a expliqué, les "petits pays", eux, paieraient l'addition : il y aurait de fortes chances pour qu'on ne retrouve plus en H-Cup qu'un seul club italien, un club écossais, un club gallois. Super. Déjà que cette coupe d'Europe n'a d'Europe que le nom...
Sérieux, vous voulez pas le récupérer votre PG ?

je ne dirai pas que tout ton post est pourri (quoique), juste une chose: crois tu sérieusement que Pg ait autant de pouvoir pour décider à lui tout seul de ce que sera la future coupe d'europe? Arrete la fumette de suite mon garsmrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il sait surtout ou aller chercher l'argent ces gens là ont le nez pour ça...haha
Franchement vu ce que propose Canal+ ils ne tiendront pas bien longtemps et c'est dommage pour le sport car quoiqu'on dise il y a une qualité quand même que peut être Beinsport ne pourra pas proposer!!!


Il n'y a pratiquement que des anciens , voire historiques ,de C+ comme Biétry à Bein Sport ( sans oublier Rodolphe Pirés pour le XIII LoL) et perso j'y suis abonné depuis juin et je n'ai rien à redire :325599:
 

nono66

Visiteur
de toute façon , pour moi, c'est que du bonus car à partir du moment ou il y a deux opérareurs au moins sur le coup , le chèque qu'il faudra signer va singuliérement augmenter. Pour moi, qui respecte canal pour tout ce qu'ils ont fait sur le sport, je trouve qu'ils se sont vraiment foutu de la gueule du rugby sur le dernier appel d'offre meme, si justement vu qu'il n'y avait pas de conccurent, ils ont fait ce qu'ils ont voulu. Ils risquent de le payer très très cher ( c'est le cas de le dire).
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il sait surtout ou aller chercher l'argent ces gens là ont le nez pour ça...haha
Franchement vu ce que propose Canal+ ils ne tiendront pas bien longtemps et c'est dommage pour le sport car quoiqu'on dise il y a une qualité quand même que peut être Beinsport ne pourra pas proposer!!!


Oui, ils ont surtout le pétro $ :mad::mad::mad:
Ça me gonfle grave que BS rafle tout le sport :mad:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Je ne vois pas où j'ai écrit que PG décidera de ce que sera la future coupe d'europe. J'ai juste rapporté sa vision des choses, la position qu'il compte appuyer lors des prochaines négociations avec les Celtes, position qu'il a expliquée l'autre soir sur le plateau d'Eurosport. Une petite fumette améliorerait peut-être ta compréhension d'un texte. :6775:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Le but est de faire monter les enchères, certes ça risque de coûter plus pour l'abonné, mais cela rapportera beaucoup plus pour les clubs.

Si l'on compare au foot (en proportions), le rugby est très mal payé!
 
Haut Bas