• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze : "Nous avons besoin des Coupes d’Europe"

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
le top14 finira sur bein sport c'est qu'une question de temps apres canal+ gardera peut etre la plus grosse affiche 1 peu comme en ligue1 je vois ce genre d'accord dans un futur proche

Et nous, faudra qu'on s'abonne à Bein (al jazeera mrgreen) et à Canal mrgreen
Mais finalement, cela ne m'étonnerait pas, car PG n'en est pas à une connerie près avec ses projets de top 16 et de coupe d'europe à 20 clubs.
Il veut un top 16 " pour élargir le champ géographique du rugby ", dit-il. (itw Eurosport). Il faut dire que dans sa tête, un top 16 permettrait à des clubs comme Lille, Massy ou Nantes de rejoindre l'élite, ce qui reste à démontrer, car la route est longue de la fédérale au plus haut niveau. En fait, ça ferait plutôt un top 16 avec des Dax, des Brive, des Montauban et des Albi en plus, c'est-à-dire, avec rien de bien rock and roll, malgré tout le respect que j'ai pour ces clubs.
Et comme le top 16 chargerait le calendrier, on réduirait la H-Cup à 20 clubs. Ben oui, fallait y penser. Sauf que si une H-cup à 20 ne changerait rien pour le nombre des clubs français et anglais qualifiés, comme il l'a expliqué, les "petits pays", eux, paieraient l'addition : il y aurait de fortes chances pour qu'on ne retrouve plus en H-Cup qu'un seul club italien, un club écossais, un club gallois. Super. Déjà que cette coupe d'Europe n'a d'Europe que le nom...
Sérieux, vous voulez pas le récupérer votre PG ?
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Et nous, faudra qu'on s'abonne à Bein (al jazeera mrgreen) et à Canal mrgreen
Mais finalement, cela ne m'étonnerait pas, car PG n'en est pas à une connerie près avec ses projets de top 16 et de coupe d'europe à 20 clubs.
Il veut un top 16 " pour élargir le champ géographique du rugby ", dit-il. (itw Eurosport). Il faut dire que dans sa tête, un top 16 permettrait à des clubs comme Lille, Massy ou Nantes de rejoindre l'élite, ce qui reste à démontrer, car la route est longue de la fédérale au plus haut niveau. En fait, ça ferait plutôt un top 16 avec des Dax, des Brive, des Montauban et des Albi en plus, c'est-à-dire, avec rien de bien rock and roll, malgré tout le respect que j'ai pour ces clubs.
Et comme le top 16 chargerait le calendrier, on réduirait la H-Cup à 20 clubs. Ben oui, fallait y penser. Sauf que si une H-cup à 20 ne changerait rien pour le nombre des clubs français et anglais qualifiés, comme il l'a expliqué, les "petits pays", eux, paieraient l'addition : il y aurait de fortes chances pour qu'on ne retrouve plus en H-Cup qu'un seul club italien, un club écossais, un club gallois. Super. Déjà que cette coupe d'Europe n'a d'Europe que le nom...
Sérieux, vous voulez pas le récupérer votre PG ?

NAN!!! c'est bon on se l'est coltiné pendant 4 ans, chacun son tour!!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
détrompe toi car Canal+ va sûrement comme au foot vouloir garder l'affiche du samedi à 15h et donc du coup on sera obligés de prendre les 2 soit 40€ environ au lieu des 30€ actuels

Si la LNR et donc les clubs, peuvent récupérer quelques millions supplémentaires, je ne suis pas sûr que ton argument soit pris en considération.
...Mais je peux me tromper
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
détrompe toi car Canal+ va sûrement comme au foot vouloir garder l'affiche du samedi à 15h et donc du coup on sera obligés de prendre les 2 soit 40€ environ au lieu des 30€ actuels

Tu oublies les 4 euros pour rugby + .

Sinon si Bein Sport veux "tuer" C+ il suffit qu'ils mettent le paquet pour avoir tous les lots du Top14 et c'est pas avec 2 matches/ semaines de Ligue1 et un match de Champions League par ci par là qu'ils vont éviter l'hémorragie des abonnés .
Ils leur ont piqué 70 % de leurs journalistes et consultants foot, ce serait pareil avec le rugby
 

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
Le fossoyeur de l'USAP qui vient nous donner une leçon (une de plus). Cette fois ci, c'est sur les relations commerciales.... pauvre type !

Rien que l'analyse de son bilan social (ne parlons pas du bilan financier, ni de la boutique et encore moins du restaurant... )

Malgré tout, sa nomination à la LIGUE est la meilleure des choses pour notre club ! Un incompétent de moins, (après la buse de bénito) .... oufff

J'attends avec impatience les commmentaires de Colas et d'Océan ! lol

L'autre trouduc qui revient . L'incapable , le bande mou , le fielleux carbo a donné son avis... aux chiottes.hahahahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Si BeIn Sport veut s'implanter, il lui faut un sport Majeur, foot ou rugby.
Et si canal veut rester dans la course, il lui faut aussi un sport majeur.
Le risque est qu'ils se mettent d'accord...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Si BeIn Sport veut s'implanter, il lui faut un sport Majeur, foot ou rugby.
Et si canal veut rester dans la course, il lui faut aussi un sport majeur.
Le risque est qu'ils se mettent d'accord...


Ils l'ont fait pour le foot car Bein Sport voulait s'implanter et n'a pas voulu faire "peur".
Maintenant qu'ils sont rodés , C+ n'a plus que quelques mois à vivre, surtout que Biétry ( Président de BS) a un gros contentieux à régler avec C+ mrgreen
 
Haut Bas