• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze ne cassera pas sa tirelire

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
Sérieux Man faut que tu arretes de fumer le hareng ! C'est hallucinant de voir tes élucubrations bref tu te fais tellement caguer dans ta vie qu'il faut que tu viennes jouer le mange bouse sur le forum...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Sérieux Man faut que tu arretes de fumer le hareng ! C'est hallucinant de voir tes élucubrations bref tu te fais tellement caguer dans ta vie qu'il faut que tu viennes jouer le mange bouse sur le forum...

il a le droit de s'exprimer, personne ne peut l'empêcher
(article 11 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789)
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Sérieux Man faut que tu arretes de fumer le hareng ! C'est hallucinant de voir tes élucubrations bref tu te fais tellement caguer dans ta vie qu'il faut que tu viennes jouer le mange bouse sur le forum...

Ne t'inquiète pas pour ma vie, elle va trés bien pour l'instant et je n'ai pas besoin de tes conseils, je dis ce que je pense et je continuerais.
 

nono66

Visiteur
Si tu n'es pas content, Casse-toi et encore je suis poli.mrgreen

franchement otago ,c'est quoi ton problème? Hé,vas promener ailleurs , tu pollues notre espace. On a pas besoin de pleureuses dans ton genre, la vie est assez difficile comme ça pour pas en plus que tu nous emm.. avec tes états d'ames. Supporte ton équipe ,enfin, si t'en est capable, ce sera déjà pas mal. mrgreen
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
ça y est les pessimistes sont de retour
on peut pas profiter d'une belle semaine
on est à la 5e journée du championnat
on a joué clermont , toulouse ,toulon (les 3 gros du championnat) avec une équipe en rodage et on a 11 points , et là on angoisse sur la vision pragmatique de notre président
si on est pas en HCUP on aura moins d'argent c'est évident , à moins de récupérer un mécène qui se lassera de l'équipe dans 5 - 10 ans et qui laissera le club en fédérale 1 , on aura pas le choix ,
donc esperons une qualif en h cup ou une victoire en challenge ( fort possible .....je suis un éternel optimiste )
et profitons du jeu attractif que nous propose l'usap cette année , en tous cas moi cela suffit à mon bonheur )
pour l'instant personne n'est parti , personne n'est arrivé
c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens , il me semble
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Après avoir lancé le sujet, "Beaucoup de départs à l'horizon ?" qui commençait à s’essouffler, Otago lance "Paul Goze ne cassera pas sa tirelire ?". Autrement dit le même sujet, juste remis au goût du jour sur la base d'un article où comme l'a dit justement l'un de vous, s'il avait annoncé de bonnes nouvelles, Otago aurait supposé un mensonge et s'il n'avait rien dit, une catastrophe qu'on essayait de nous cacher. C'est bien une entreprise de dénigrement systématique qui est à l'oeuvre. La question est : est - ce consciemment ou pas ? Pour ma part, je ne soutiens ni Pierre, ni Paul ni Marcel, ni quiconque à la tête du club. Je n'ai ni argent ni pouvoir politique ou autre pour influencer dans un sens ou dans l'autre la stratégie du club. Ce qui ne m'empêche pas de donner mon avis (après tout c'est le but d'un forum) tout comme Otago. Par contre je n'envahis pas le forum en multipliant les topics autour du même sujet. J'en avais créé un sur le système de jeu. Il est mort par désintérêt probable ou parce qu'il n'était plus dans le top 15 ou les 2. Si je veux le relancer, je ne crée pas un autre topic sur le même sujet, je vais essayer de ré alimenter l'ancien avec du nouveau. C'est la seule chose que je te reproche, Otago : l'occupation systématique de l'espace, la stratégie de l'étouffement, le "pompage" d'air jusqu'à la suffocation des lecteurs.
Alors je crie : Pitié Otago, si tu m'entends (ou si tu me lis), crée un topic unique sur la gestion du club et défoules toi, vas y à fond, ne mégotes pas, bref éclates les autant que tu veux. Pour ma part, je n'irai pas créer un topic concurrent, je te le promets.
 
Haut Bas