• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze ne cassera pas sa tirelire

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Il faut écouter ce que dit Paul Goze, les médias, les supporters, les gens qui sont autour du club, de plus avec un budget de 14millions d'euros, on ne pas dire qu'on est riche, il ne faut budget à plus de 20M pour pouvoir survivre dans le Top14.


Voilà tout s'explique ... Sans blague quand est ce que tu seras un peu optimiste ?? En ce moment on gagne on produit du beau jeux ... What else ? Savoure, profite ... Arrête de rabacher les mêmes conneries à longueurs de journées et dire que PG est nul, on a pas de sous , on a pas de sponsors ... Envoi ton pognon , devient sponsor, devient président... Maintenant s'il te plait , arrête de déformer les interview, arrête d'écouter les conneries dites au stade, les GROSSES conneries dites par le MERDOL ou encore RUGBY TRANSFERT , supporte le club , les dirigeants car de la ou on est c'est la meilleur chose à faire . Puis ne soit pas inquiet à longueur de journée , sinon tu vas avoir des ulcères !!!
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
faut pas se leurrer deja quand Goze avait été president en 2000 je crois il avait failli nous faire (deja) descendre en pro d2.....
Vous n'en avez pas marre de psalmodier des erreurs ? Paul Goze a été président pour la première fois jusqu'en 1993, à une époque où on n'était vraiment pas nombreux dans les tribunes. En 2000, c'était Marc Bournazeau le président.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu ne comprends vraiment rien, c'est Paul Goze qui le dis et des personnes trés proches du club ainsi que les médias.
Que veut-tu faire avec le 11ème budget du Top14 si tu trouves que 14 M d'euros cela suffit, tu te trompes.

C'est vrai que tout ce que dis un président de club aux médias doit être pris pour argent comptant !!!
Tu ne prends dans son discours que ce qui t'intéresse pour le critiquer.
Il dirait que les caisses sont pleines et que tout va bien, tu scanderais que c'est un gros menteur. mrgreen
Allez, à 10 mètres Otago :p
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
C'est vrai que tout ce que dis un président de club aux médias doit être pris pour argent comptant !!!
Tu ne prends dans son discours que ce qui t'intéresse pour le critiquer.
Il dirait que les caisses sont pleines et que tout va bien, tu scanderais que c'est un gros menteur. mrgreen
Allez, à 10 mètres Otago :p

Je critique Paul Goze de n'avoir rien fait pour que le club soit dans les meilleurs au niveau du budget contrairement à ses collègues qui eux se démmènent corps et âme pour que leur club est un budget correct, je rappelle par ailleurs qu'on est le seul club à avoir vu son budget à la baisse.
Il y a quelques années nôtre budget était parmi les 6 premiers du Top14 et quand on voit aussi les personnes qui entourent Paul Goze (Sobraquès, Rebujent, Athaner, Velarte, Vaills) alors il y a de quoi se poser des questions.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je critique Paul Goze de n'avoir rien fait pour que le club soit dans les meilleurs au niveau du budget contrairement à ses collègues qui eux se démmènent corps et âme pour que leur club est un budget correct, je rappelle par ailleurs qu'on est le seul club à avoir vu son budget à la baisse.
Il y a quelques années nôtre budget était parmi les 6 premiers du Top14 et quand on voit aussi les personnes qui entourent Paul Goze (Sobraquès, Rebujent, Athaner, Velarte, Vaills) alors il y a de quoi se poser des questions.

Et tu proposes quoi ? :rolleyes:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Certains aiment se flageller régulièrement...
Otago arrête de crier aux loups et profite un peu du temps présent !
 
Haut Bas