• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze monte au front

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Tana jusqu'a maintenant je ne disais rien mais ça commence à bien faire.
Goze il a chaussé des crampons (et même qu'il en balançait des coups dans la gueule de l'adversaire , il s'est fait respecté sur tous les terrains et même à Maillol, il a déboulonné l'indéboulonnable et lui foutu le pied au cul , il a ramené le planxot à Perpignan et pour sa retraite il a pris la présidence de la LNR . Tout cela en plus il l'a fait sans que cela lui coûte une tune bien au contrairehahahahahaha
Ton Mourad qu'est-ce qu'il a fait ? Il a acheté le RCT avec son pognon pour pouvoir marcher sur une pelouse de rugby (on voit que cela lui plaithaha) . Et à part faire comme les Michelin de Montferrand perdre 2 fois de suite en finale et regarder les autres emporté le planxot chez eux, je ne vois pas qu'est-ce qu'il a fait de marquant .
Ah oui , il fait de l'audience télé............ surtout pour rivaliser avec Patrick Sébastien , le pitre de service. il pourra se reconvertir .haha


PS Vous la fêtez cette coupe?
Parce que nous le planxot , tout l'été on l'a fêté : on l'a même fait nager dans une piscine et faire de l'escalade . C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de neuige en été , on lui aurait fait faire de la luge.hahahahahaha
La coupe c'est pareil : elle te fait pleure quand tu la regardes ? Parce que chez nous , il y a plein de mecs qui ont eut la larme à l'oeil quand il l'ont touché , le planxot


T'as raison le valet, ton égérie a fait l'étalage de sa grande compétence à la Présidence de l'USAP ... si bien qu'à deux reprises il s'est sauvé par la fenêtre ! Laissant le club au bord du gouffre.

Il a beau été exemplaire sur les terrains, mais qu'il ait la modestie de laisser la place à Altrad ou Boudjelal dans un bureau ...
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
La règle du JIFF imposé sur la feuille de match risque d'avoir des effets inattendus :
- pillage des centres de formation par les gros clubs,
- embauche de joueurs étrangers de plus en plus jeunes pour en faire des JIFF,
- inflation des salaires des meilleurs JIFF,

Le problème a beau être connu, il restera, à mon avis, présent tant que la fédé ne se décidera pas à avoir une quarantaine de joueurs sous contrat en leur réservant des places dans les clubs de l'élite (au prorata de leur classement et sur la base d'une évaluation des joueurs).

- le pillage des centres de formation, c'est déjà le cas depuis un moment, y'a qu'à augmenter les indemnités de formation...
-faut détecter des étrangers de 18 ans ou moins, c'est pas simple et devrait être anecdotique à mon sens
- avec le Racing, Montpellier, Paris qui montent sensiblement leur masse salariale, l'explosion des salaires est déjà garantie, JIFF ou pas.


Les JIFFs non français ou les français non JIFF, ce sont juste les exceptions qui existent dans toutes les règles. Le quota Jiff par feuille de match est juste indispensable (en décomptant les joueurs retenus en sélection bien sûr).

La FFR ne peut pas rémunérer convenablement les clubs pour les doublons, elle n'en aura pas les moyens avant d'avoir son stade (et encore), c'est pas pour demain ...

J'ai bien aimé la stat de la 1ère ligne remplaçante 100% formée à Toulon pour la demie contre Toulouse. C'est vrai qu'il vaut mieux dire ça plutôt qu'il n'y avait aucun formé au club titulaire pour la finale (une première dans le TOP 14, non ?)

PS : en plus Chilachava est né dans la banlieue toulonnaise, à Tbilissi mrgreen
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Té Marco-polo, belleu que lors d'une prochaine rubrique "Nostalgie i fart de jacous", je dévoilerai un aspect méconnu du Paul : "redresseur de torts à Tulle" sur de "méchants brivistes" qui venaient foutre des bouffes dans la salle des fêtes de la préfecture correzienne et qui sont repartis dans leur sous-préfecture le nez rougi par les caresses Goziennes !
Belleu qu'en remerciement, cette salle des fêtes tulliste a été baptisée PG !! :cool:

C'est vrai que je suis nostalgique de ce temps où les joueurs étaient virils mais corrects .Il est vrai qu'on n'avait jamais pu mettre une definition exacte de ce que voulait dire "viril" . Quand à "correct" personne n'a pu écrire deux mots la dessus.
Trop de facteur entraient en jeu: où se jouait le match , quelle division ou série , quel club, amis ou non de Ferasse .
Il ya de quoi être nostalgique quand tu vois un mec prendre un jaune et éviter le rouge de justesse pour un petit coup de boule de fillette.
Ce qui tuera le rugby , c'est la télé. On a subit les "fourchettes anglaises" on risque de pleurer à cause des ralentis anglais .
Conjugués à la bêtise de certains commentateurs , le rugby va passer de mauvais moment.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
T'as raison le valet, ton égérie a fait l'étalage de sa grande compétence à la Présidence de l'USAP ... si bien qu'à deux reprises il s'est sauvé par la fenêtre ! Laissant le club au bord du gouffre.

Il a beau été exemplaire sur les terrains, mais qu'il ait la modestie de laisser la place à Altrad ou Boudjelal dans un bureau ...

Ta raison ******* , le seul problème c'est qu'en partant , il a laissé accroché au mur un morceau de bois (je te l'accorde c'est une reproduction) qui n'a pas de prix. Il est vrai que tu es trop c** pour en apprécier la juste valeur.hahahahahaha
Si le présent président pouvait avoir la même idée de s'enfuir par la fenêtre en laissant un nouveau bout de bois , je lui en serais reconnaissanthaha

PS Son prédécesseur , celui à qu'il avait botté le cul , n'a laissé que des cadavres dans les placards d'où son suspension à vie de Stade Aimé Giral.hahahahahaha
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Petit extrait de Wikipedia :

Loi de Godwin


La loi de Godwin est une règle empirique provenant d'un énoncé fait en 1990 par Mike Godwin relatif au réseau Usenet, et popularisée depuis sur Internet : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. Par extension, du fait de la polysémie du mot « point », des « points Godwin » sont parfois attribués à l'unité.
Au départ relative aux discussions sur des forums virtuels, la loi de Godwin peut s'appliquer à tout type de conversation ou débat ; l'un des interlocuteurs atteint le point Godwin lorsqu'il fait référence à un fait en lien avec l'holocauste ou le nazisme alors que le sujet de départ ne s'y prêtait pas.


On devrait instaurer un "point Mourad" et énoncer la "Loi de Mourad" : Plus une discussion sur un forum de rugby dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant le RCT et ses "mercenaires" s’approche de 1.

PS : libre à vous de substituer un autre nom à "Mourad"

:6775:

Elle se vérifie ta loi puisque au bout de 4 pages t'arrive à nous parler de Hitler alors que le sujet c'est Goze et les JIFFS! hahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Et bien dite donc ...il est où le sujet ?:Xhaha
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
480
Réactions
60
Localisation
Toulouges
"la première ligne remplaçante du RCT fut 100% formé au club en demi finale contre Toulouse
aucun autre club ne peut s'en vanter"


Si l'USAP, et avec même des titulaires :
Mas - Guirado - Schuster

:404318::404318::404318::404318:et qui on été international :609498::609498::609498::609498:
 
Haut Bas