Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Paul Goze comparé à Ali Bongo par Bernard Laporte sur Twitter - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 5 Octobre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La réélection de Paul Goze à la tête de la Ligue Nationale de Rugby a inspiré un tweet moqueur à Bernard Laporte qui le compare à Ali Bongo récemment élu à la présidence du Gabon et dont la conformité de la réélection a été largement contestées. 97% des voix ont permis a Paul Goze, de prendre, pour un deuxième mandat, la... Lire la suite

Lire la suite ...

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +884 / 2 / -1
    La porte est ouverte :raison:à toutes les banalités d'un homme opportuniste qui ne servirait le rugby français qu'à partir de ses propres intérêts me semble t il .

3. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +118 / 1 / -1
    Autant je valide les reproches de Mouhrad sur la réélection de Goze, autant je rigole quand je lis les commentaires de Laporte, homme impliqué dans de sombres affaires de deli d'initier sur le bassin d'Arcachon

4. Carança

Carança USAPiste bavard

Notations:
    +191 / 0 / -0
    Quelle époque. L'injure et la calomnie, maintenant. On vit en pleine confusion. Laporte, digne élève de son maître à penser. On peut critiquer le bilan de Goze, le fonctionnement de la Ligue et même l'homme, ses réussites, ses échecs, on peut même regretter que Boudjellal ne soit pas au comité directeur. Mais ce mélange des genres de la part d'un candidat à la présidence de la FFR (qui plus est ancien ministre) qui se prend pour un humoriste de cabaret (de tout petit niveau, avec une "pointe" de racisme) est indigne. Tout est possible, on peut dire n'importe quoi du moment qu'on mette les rieurs de son côté. Si Laporte ou Boudjellal contestent l'élection de Goze, qu'ils saisissent la justice. Sinon qu'ils se taisent. Quelqu'un a parlé des valeurs du rugby ? Pas moi.

5. Jean Colophon

Jean Colophon USAPiste impliqué

Notations:
    +401 / 4 / -0
    Des maitres à penser il en a plus d'un le "Madrange",ils ont tous en commun d'etre surtout des maitres en opportunitéshaha

6. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +169 / 0 / -0
    Laporte prendra la même veste que Boudjellal... Est ce vraiment dommage comme certains l'affirment... je me pose quand même un peu la question.

Je suis toujours surpris de voir certains énergumènes, éructer, insulter, diffamer, menacer... Et puis s'étonner que "les autres" ne leur ouvre pas grand la porte... C'est des choses que je vis aussi dans mon boulot.

7. Carança

Carança USAPiste bavard

Notations:
    +191 / 0 / -0
    Quand on pense que son protecteur et modèle (NS) et le gouvernement dont il a fait partie ont été les meilleurs soutiens de Bongo, ça pose question…
    L'outrance et l'incohérence achèvent de décrédibiliser ses propos.

8. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +428 / 0 / -0
    Il a perdu une occasion de se taire le Bernard !

Partager cette page