• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul goze a lundi c`est rugby

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
il va dire je laisse ma place a tony hahahaha

tony president :drapeau::drapeau::drapeau:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Cette émission beaucoup trop "consensuelle" n'apporte plus rien au débat. Goze ne dira rien, comme d'habitude. Deroeux répondra à côté et remballera quiconque le chatouillera un peu. Ils diront tous que tout va bien, et ça tournera autour des prolongations de Guiry et Cazenave, que Mas et Tao c'est en cours (ça commence à faire long pour lui....). Et basta !
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Cette émission beaucoup trop "consensuelle" n'apporte plus rien au débat. Goze ne dira rien, comme d'habitude. Deroeux répondra à côté et remballera quiconque le chatouillera un peu. Ils diront tous que tout va bien, et ça tournera autour des prolongations de Guiry et Cazenave, que Mas et Tao c'est en cours (ça commence à faire long pour lui....). Et basta !

A la même heure, il y a "questions pour un champion" !!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Comme d'habitude on n'attendra rien de cette émission.
Goze tappe toujours en touche et SD prend le même sillon
A j'oublier Cazenave et Guiry ont signé mais ça on le sait
Pour le reste personne ne dira que la 1er ligne alignée au BO etait nulle que la seconde était de qualité et que si avec les reserves d'usage la 2iem avait été alignée d'entrée on peut gagner le match, enfin que sortie Hook il manque un butteur et que popo n'a pas etait remplace pour butter.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Cette émission beaucoup trop "consensuelle" n'apporte plus rien au débat. Goze ne dira rien, comme d'habitude. Deroeux répondra à côté et remballera quiconque le chatouillera un peu. Ils diront tous que tout va bien, et ça tournera autour des prolongations de Guiry et Cazenave, que Mas et Tao c'est en cours (ça commence à faire long pour lui....). Et basta !

A la même heure, il y a "questions pour un champion" !!


D'accord. Et ?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
A le grand chef passe à la télé ce soir?
 
Haut Bas