• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Paul Ciulini s'engage avec les Espoirs

Ce serait bien de faire un bilan de la team espoir de l usap car cela ressemble à un vrai investissement avec des jeunes plein espoir pas cher que tu peux fidéliser et garder ensuite avec des contrât pro-espoir, et plus tu en as et plus tu risque d en trouver à la sortie en premiere donc bonne politique je trouve , il y a forcément des catalans mais il faut de la concurrence et des bons '.... Dc logique et à l équipe espoir d avoir des résultats
 
Ce serait bien de faire un bilan de la team espoir de l usap car cela ressemble à un vrai investissement avec des jeunes plein espoir pas cher que tu peux fidéliser et garder ensuite avec des contrât pro-espoir, et plus tu en as et plus tu risque d en trouver à la sortie en premiere donc bonne politique je trouve , il y a forcément des catalans mais il faut de la concurrence et des bons '.... Dc logique et à l équipe espoir d avoir des résultats
 
Paul Ciulini (20 ans) a déjà 6 sélections avec l'équipe du Canada, hier il est rentré contre le Japon en remplacement de Cudmore à la 60ème minute, il doit avoir du potentiel
 
Ce serait bien de faire un bilan de la team espoir de l usap car cela ressemble à un vrai investissement avec des jeunes plein espoir pas cher que tu peux fidéliser et garder ensuite avec des contrât pro-espoir, et plus tu en as et plus tu risque d en trouver à la sortie en premiere donc bonne politique je trouve , il y a forcément des catalans mais il faut de la concurrence et des bons '.... Dc logique et à l équipe espoir d avoir des résultats
Ca serait intéressant en effet de faire un bilan. Le problème c'est qu'avec le site de l'Association et les informations données, ce n'est pas évident...
L'an passé, à la fin août, l'Indep avait fait un gros bilan. D'ailleurs, déjà à cette époque, il y avait eu énormément de mouvements ! Et même, depuis toujours il y a de nombreux mouvements chez les Espoirs.
 
Il est rentré en remplacement de cudmore contre l'Italie quelqu'un aurait regardé son match??
 
Retour
Haut