Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pau s'impose en patron à Biarritz - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 31 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Plus que jamais la Section Paloise impose sa mainmise sur la Pro D2 à la faveur de sa victoire sans appel (0-20) dans le choc au sommet qui, ce samedi, à Aguiléra, ouvrait la 19e journée sur le terrain du dauphin biarrot. Un BO qui, malgré vingt minutes jouées en supériorité numérique suite aux deux cartons jaunes infligés aux Béarnais, n'a rien pu faire face à un leader souverain, déjà capable de faire la course en tête à la pause grâce à la pénalité d'Antoine Lescalmel, auteur des seuls points de ce premier acte, et surtout de signer le premier break à quatorze contre quinze avec ce ballon porté conclu par le capitaine Jean Bouilhou (0-8, 45e). Un avantage conforté à l'approche de l'heure de jeu avec cet essai de pénalité (0-17, 55e) que complètera la botte de Lescalmel, auteur de dix points, d'une dernière pénalité. Au classement, Pau s'envole un peu plus et porte son avance sur les Biarrots à 15 points ; un BO directement sous la menace désormais de l'Usap et de ses poursuivants, tous en lice ce samedi et dimanche.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page