Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pau se reprend et humilie Biarritz - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Une semaine après avoir concédé son premier revers de la saison à Mont-de-Marsan (15-6), le leader palois a repris sa marche en avant et infligé ce dimanche, sur sa pelouse du Hameau, une véritable correction au Biarritz Olympique (41-6) . Si le Serge Blanco, président du Comité de suivi du XV de France, avait samedi, après la victoire des Bleus face aux Fidji, toutes les raisons d'avoir le sourire, le président club club basque l'a sans doute perdu avec ce naufrage en terres béarnaises d'un BO, qui concède là déjà son 5e revers de la saison et avec cinq essais, synonymes de bonus pour la Section. Encore au contact à la pause (14-6), l'ex-pensionnaire de l'élite a sombré après la repos et payé cher les deux cartons jaunes de Franck Montanella et Ikapoté Fono. Pau reprend du même coup ses distances avec Albi, nouveau dauphin après son succès samedi, à Aurillac (21-20). Une 10e journée de Pro D2 marquée par ailleurs par le faux pas de Béziers, qui s'incline sur le terrain du promu Massy (19-10) et passe troisième. Dans les autres rencontres, l'Usap, après sa défaite à Biarritz, s'incline à nouveau, cette fois chez la lanterne rouge, Dax (19-12). A noter enfin la fin de la série noire de Tarbes qui, après cinq revers de rang, renoue avec le succès face à Mont-de-Marsan (26-16). Les Landais sortent du même coup des places qualificatives. Celles où Agen reste solidement accroché après sa victoire à Armandie sur Montauban (24-13).* * La dernière rencontre opposera ce dimanche soir Narbonne à Colomiers (17 heures).[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page