• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau - Montpellier

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 940
Réactions
6 245
Est-ce que les trombes d'eau qui s'abattent actuellement sur Pau peuvent changer la donne tout à l'heure même si les conditions seront les mêmes pour les deux équipes?
Je pense. Montpellier a un jeu pas très fin et en difficulté. Mais entre garbisi, carbonel et bouthier ils ont de quoi enfermer les palois dans leur camp. Ces même palois a qui il va manquer Henry l'habituel canonnier. Le jeu ira moins vite et le score enflera moins, ce qui peut laisser tomber le doute puis la panique sur Pau. Montpellier a de la densité, et Pau a perdu ses 2 premiers 5. Et en plus, les espoirs Montpellierain avec leur faim et leurs envie de gagner leur place pourront être assez terrible dans le combat.
En faisant le choix de mettre Grabisi en 12 et Bouthier sur le banc, Montpellier compte déaplcer Pau. Et normalement dans le combat il devrait s'en sortir. Avec Chalureau et Langdon sur le banc ils auront de quoi rajouter de la densité.

Et entre l'absence de henry et la pluie ça va pas dans le sens de Pau.

mais à mon sens Pau reste favori, et avec de telles conditions le match s'annonce serré et c'est assez dur d'imaginer Pau ne pas prendre de BD... Notre chance pourrait être de voir Pau pris par la panique en étant mené, et de se mettre à déjouer
 
Haut Bas