Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pau: Fernandez de l'Aviron à la Section - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Juin 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est une défection supplémentaire au sein de l'effectif d'un Aviron Bayonnais qui, en quête d'un plan de sauvetage en coulisses que tente de mettre en musique le nouveau président Francis Salagoïty, doit aussi faire face à la dispersion de son effectif. L'Argentin Santiago Fernandez (29 ans, 32 sélections) s'ajoute à la liste des partants et rejoint la Section Paloise, championne de PRO D2, qui va croiser Bayonne relégué du TOP 14. L'ouvreur ou centre s'est engagé pour deux saisons. Un renfort supplémentaire pour la ligne de trois-quarts béarnaise après que l'ancien Perpignanais, l'ailier Watisoni Votu, a signé ces derniers jours.
    C'est officiel!Le 1/2 d'ouverture & 3/4 centre @SFernandez__ s'est engagé ac les Vert&Blanc pr 2 saisons!#TousSection pic.twitter.com/Hh01nVeftO
    — Section Paloise* (@SectionPaloise) 30 Juin 2015
    Par ailleurs, Jean-Marc Mazzonetto (31 ans ; 1,80m, 90kg), en perte de temps de jeu, fera l'objet d'un prêt la saison prochaine à Mont-de-Marsan (PRO D2). Un retour pour le Landais qui avait déjà porté les couleurs du Stade de 2005 à 2013 et y avait inscrit*29 essais en 172 rencontres, rapporte Sud-Ouest.

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page