• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau en prend 50 à Colomiers !

on est pas fichu de gagner à dax ou à tarbes alors espérer gagner à pau ça serait un miracle. Si on prend un bonus défensif ça serait déjà pas mal du tout en espérant une défaite de colomiers à aurillac
 
Comme quoi il y a des Catalans qui gagnent ......... mais pas ceux de l'USAP !

Bravo à Goutta (qui ne cesse de faire grandir se club), Batlle (un essai qui donne la victoire contre Narbonne a la derniere seconde la semaine derniere et rebelotte un essai aujourd'hui), Vivalda (même si il est pas Catalan, il s'impose comme un seconde ligne pénible la bas)!

Il y a pas moyen de faire revenir Goutta, Batlle et Vivalda ? Perso je troc bien Patat (ou Hyardet), Votu et Charlon contre eux ! haha

Nous concernant ca sent le sapin (c'est la periode) pour le week prochain, les Palois vont vouloir bifflé du Catalan aprés s'être fait sauvagement prendre !
Marrant, alors que vous avez passé des années à leur cracher dessus.
 
On va y aller sans pression, en s'enlevant de l'idée de faire un truc la bas , mais plus pour continuer de progresser et de conforter son jeu .
 
Retour
Haut