• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau en prend 50 à Colomiers !

Je pense que Pau peut se consacrer sur les matchs à domicile maintenant et va sans doute un peu lâcher à l'extérieur.
Leur avance est considéraPle sur leurs concurrents et les palois auraient sans doute la première place assuré en gagnant seulement à domicile et en gérant tranquillement son effectif à l'extérieur.


Considérable...

9 pts sur Albi le second...:?
 
Je pense que Pau peut se consacrer sur les matchs à domicile maintenant et va sans doute un peu lâcher à l'extérieur.
Leur avance est considéraPle sur leurs concurrents et les palois auraient sans doute la première place assuré en gagnant seulement à domicile et en gérant tranquillement son effectif à l'extérieur.

ça ne suffira pas : Colomiers est à +10 au britannique Pau +11 s'ils sont aussi loin c'est qu'ils n'ont pas joué autant que Pau chez eux !

EDIT je me suis trompé Pau a +20, Albi +11, Colomiers +10 effectivement ça pourrait suffire
 
Dernière édition par un modérateur:
comme quoi tout est possible !

par contre s'ils auraient pu le faire à un autre moment que juste avant de nous recevoir ça nous auraient arrangés ^^

à pau il y a de vrais cadres et un entraineur qui sait utiliser les bons leviers pour remobiliser

et nous ne notre coté les joueurs savent ce qu'ils ont à faire et sont sous pressions (de hayrdet et des supporters)

ça promet un match épique, je sens qu'il va y avoir un gros gros match je le sens =) !
 
Je pense que Pau peut se consacrer sur les matchs à domicile maintenant et va sans doute un peu lâcher à l'extérieur.
Leur avance est considéraPle sur leurs concurrents et les palois auraient sans doute la première place assuré en gagnant seulement à domicile et en gérant tranquillement son effectif à l'extérieur.

Non pour sortir premier il nous faut 4 victoires à l'exter et toutes nos victoires à domicile, on a donc pas sorti le cul des ronces.
 
Non pour sortir premier il nous faut 4 victoires à l'exter et toutes nos victoires à domicile, on a donc pas sorti le cul des ronces.
ça ce sont les années où il y a un concurrent direct
cette année je pense qu'il faudra bien moins de points qhe d'habitude pour terminer premier,, car mis à part pau toutes les équipes sont engluées et ont du mal à se détacher..... c'est simple, de la 2eme à la 12eme place, toutes les équipes ont quasiment le même niveau, difficile de dire laquelle va arracher le dernier sésame... et les quelques équipes qui ont gagné à l'extérieur ont également perdu chez elles....
 
ça ce sont les années où il y a un concurrent direct
cette année je pense qu'il faudra bien moins de points que d'habitude pour terminer premier,, car mis à part pau toutes les équipes sont engluées et ont du mal à se détacher..... c'est simple, de la 2eme à la 12eme place, toutes les équipes ont quasiment le même niveau, difficile de dire laquelle va arracher le dernier sésame... et les quelques équipes qui ont gagné à l'extérieur ont également perdu chez elles....

Je le pense aussi et j'ai integré cela.
Je pars sur un total minimum de 100 pts soit le plus bas de toutes les accessions directes.
Nous sommes à 40, je rajoute 10 victoires à la maison sur 10 : 40 puntos, 4 à l'exter 16 puntos et 4 bonus. La moyenne du poursuivant (à la 10e) faisait un total à 80 pts, je pense qu'elle va remonter et qu'on aura un second à 90+.
On a toujours vu des équipes faire des phases retour de folie, nous, Brive, Narbonne, Mont2M, etc...

Nous concernant, on n'est pas sorti si on ne gagne pas les 4 matchs qui restent avant la trève et ce soir je ne nous vois pas tous les gagner. Bien heureux si on fait une victoire à l'exter avec2 victoires à la maison
 
Dernière édition par un modérateur:
Une victoire à Pau, c'est une victoire à 8 points.
Faut arrêter de jouer petit bras.
C'est là-bas qu'il faut frapper.
Et frapper fort.
 
Retour
Haut