• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau avance et Pau se prépare pour l'avenir ... avec

Mouais, ça fait surtout, à 36 piges, je signe un dernier contrat bien juteux. J'irais pas jusqu'à dire que ça fait maison de retraite mais enfin...Quand on voit les blessures qu'il a eues dernièrement dans un championnat inter celtique de quelques matches par an (qu'il ne fait pas tous).

Ce contrat si il se signe ça veut dire aussi que la fédé irlandaise ne compte pas sur lui pour la coupe du monde. Bon après on peut faire signer un nom...comme un produit d'appel en super marché

Il peut aussi venir début Novembre, juste après la coupe du monde, comme nous l'avions fait avec Percy Montgomery...
Mais je suis d'accord avec toi, ça sent d'avantage le "produit d'appel" et le dernier contrat juteux que le besogneux qui va faire tous les matchs.
 
L'info est sortie chez nous la semaine derniere et depuis on a pris une porte dans la gueule à Colomiers qui a fait retomber le soufflé.
La plausibilité de la chose vient du fait qu'il s'est marié dans le Gers, qu'il aime le Sud Ouest et qu'il est pote avec Coughlan notre n°8. On parle aussi de Mela qui était à Pau ce week end.
Pour repondre à Albert, Fèvre ne joue pas du tout et quittera le club cette année et pour le top14 Ramsay descendra probablement en flanker, il y a donc bien 2 places en 2e barre.

Maintenant il n'aura échappé à personne que nous sommes toujours en proD2 sans aucune certitude de ne pas y rester donc pour l'heure tout le monde est bien recentré sur le terrain, où on vous attend dimanche d'ailleurs
 
L'info est sortie chez nous la semaine derniere et depuis on a pris une porte dans la gueule à Colomiers qui a fait retomber le soufflé.
La plausibilité de la chose vient du fait qu'il s'est marié dans le Gers, qu'il aime le Sud Ouest et qu'il est pote avec Coughlan notre n°8. On parle aussi de Mela qui était à Pau ce week end.
Pour repondre à Albert, Fèvre ne joue pas du tout et quittera le club cette année et pour le top14 Ramsay descendra probablement en flanker, il y a donc bien 2 places en 2e barre.

Maintenant il n'aura échappé à personne que nous sommes toujours en proD2 sans aucune certitude de ne pas y rester donc pour l'heure tout le monde est bien recentré sur le terrain, où on vous attend dimanche d'ailleurs
c'est bien d'avoir les pieds sur terre (vous devriez remercier Colomiers pour cette piqure de rappel) :6775:
Mais vous avez encore un peu d'avance
 
Retour
Haut