• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau avance et Pau se prépare pour l'avenir ... avec

Ousap

Passe du temps sur le forum
Largement en tête en Pro D2, la Section paloise serait en train de s'activer sérieusement pour la saison prochaine et lorgnerait sur une star irlandaise. Celle-ci ne serait autre que le deuxième ligne du Munster, Paul O'Connell (35 ans ; 102 sélections). S'il est sous contrat jusqu'en juin 2016 avec sa province, Midi Olympique indique que le joueur pourrait être libéré après le Mondial 2015.
 
bienvenue dans le monde profesionnel
on commence a discuter au tiers du championnat pour la saison prochaine
etrange
surtout pour les joueurs en place
j aimerai voir la tete des seconde ligne en place aujourd hui a pau
on se defonce pour faire monter le club et apres on te jette
d un cote c est la loi du marche actuel
mais pour ma part cela devient du grand n importe quoi
 
Pau à de l'espoir, mais il ira certainement à Toulon faire une dernière cure miracle de "kryptonite", comme tou$ les autre$.
 
Dernière édition par un modérateur:
Hyardet a précisé que nous avions déjà quelques liste de joueurs susceptibles de venir renforcer l'équipe , Paul O'Connell en ferait-il parti ?:p
 
Hyardet a précisé que nous avions déjà quelques liste de joueurs susceptibles de venir renforcer l'équipe , Paul O'Connell en ferait-il parti ?:p

impossible je pense mais ca serait super,dans le genre guerrier penible c'est le meilleur,et meme a 36 piges il pourrait rendre de grands services
 
O'Connell ... les supporters du Munster l'appellent "the legend player" (mais attention au double sens)
 
Retour
Haut