• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau , 28 millions en 2018

Vouloir jouer le haut de tableau et ne pas vouloir monter , c est deux choses differentes . Justement l ecart entre les équipes se resserrent le champion sauf exception à moins de points en fin de saison .
Je me souvient par exemple de Pau avant leur montée , une équipe assez faible surtout devant qui jouait certes le haut du tableau , mais rien à voir avec les équipes actuelles qui le jouent .
Comme en top14 avec un degré moindre évidemment , en prod2 la course à l armement est lancée .
La course à l'armement en pro D2 aura un coup d'accélérateur si la ligue favorise des clubs gros potentiel (aix Marseille, nantes strasbourg, rouen) pour arriver en pro D2.....elle sera également accélérée par un probable passage à 14 équipes en pro D2 d'ici quelques années.
Pour l'instant la course à l'armement n'est pas vraiment engagée comme ce fut le cas à partir de 2008 en Top 14 et 'arrivée des boudjellal Lorenzetti altrad etc.....
 
Je ne parle pas d investisseurs de ce genre mais de joueurs . On trouve pas mal de bon joueurs , étrangers - la tendance s accélérée me semble t il - ou pas , avec un fort potentiel , pour des prix encore bien abordables pour la prod2 .
 
Je crois que l'obsession de Riviere ,en dehors des considérations financières c'est de voir la paix et la sérénité revenir dans le vestiaire.Malheureusement ce genre de chose ne se décréte pas,surtout à l'USAP;bon il y aura Lanta qui n'est plus un gamin et surtout ,je l'espère les résultats qui partout permettent d'aplanir bien des problèmes

Juste avant comme obsession, c'est l'équilibre financier. Et peut être encore avant ou concomitamment, une autre obsession, trouver un repreneur.
 
Juste avant comme obsession, c'est l'équilibre financier. Et peut être encore avant ou concomitamment, une autre obsession, trouver un repreneur.
Content de te lire ...et pour Rivière un dur travail en quelques sorte , mais motivant .hahahaha
 
L'obsession de Riri c'est, comme pour beaucoup d'hommes politiques , que le public catalan l'"aime" et lui soit reconnaissant. L'équilibre financier , les résultats , la sérénité, l'uSAP MËME ce ne sont que des moyens pour y parvenir.

Il y a 4 ans , je ne sais qui lui a "gratté le ventre" pour qu'il s'intéresse à l'Usap, il s'est pris à rêver ...il se voyait ramener un planxot , se faire acclamer par les supporters et dans la foulée se lancer à l'assaut de la Mairie de Perpignan ...une ascension à la B Tapie . Sauf que Nanard c'est un bon ....pas lui. Nanard s'est acoquiné avec tonton Mitterand , Riri avec la mère Bouttin.
 
L'obsession de Riri c'est, comme pour beaucoup d'hommes politiques , que le public catalan l'"aime" et lui soit reconnaissant. L'équilibre financier , les résultats , la sérénité, l'uSAP MËME ce ne sont que des moyens pour y parvenir.

Il y a 4 ans , je ne sais qui lui a "gratté le ventre" pour qu'il s'intéresse à l'Usap, il s'est pris à rêver ...il se voyait ramener un planxot , se faire acclamer par les supporters et dans la foulée se lancer à l'assaut de la Mairie de Perpignan ...une ascension à la B Tapie . Sauf que Nanard c'est un bon ....pas lui. Nanard s'est acoquiné avec tonton Mitterand , Riri avec la mère Bouttin.
tu te trompes de caneton c'est loulou et bouttin.....
 
Il est à noter que samedi le stade du hameau pourtant de capacité réduite actuellement n'était pas plein pour accueillir le RCT, pas n'importe qui !
Attention à ne pas se voir trop grand en Béarn, surtout si les résultats ne suivent pas...
 
Retour
Haut