• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patat recruté par La Rochelle

Attention quand même, il ne devient pas entraîneur en chef de la Rochelle ou même des avants, il devient entraîneur des espoirs et des avants du centre de formation.

En effet, ça change tout. Je pensais qu'il allait être entraîneur des avants comme évoqué dans un premier temps.

C'est fou l'ampleur qu'a pris La Rochelle en quelques années. On devrait vraiment énormément s'inspirer de leur projet.
 
LA ROCHELLE a trois énormes atouts dans son jeu :

V MERLING ,le seul président du TOP 14 a avoir joué au rugby ,un type extra qui vient du club ,qui a une entreprise régionale modèle , qui se donne à fond pour son club et qui semble "entrainer" toute l'économie locale vers l' ASR !

Un énorme public de fidèles et pas de spectateurs ,c'est la culture du club .

Un magnifique bassin économique , qui remonte sur la Vendée ,la région où le travail domine le chomage !
 
FG l'a fait viré pour faire venir PB qui ont fait pression pour faire venir CL.Donc je résume : Copinage,je fais venir un copain pour qu'il prenne 4 sous.Puis copinage, nous faisons venir un copain pour qu'il prenne 4 sous.Puis copinage, nous sommes bien entre nous le club ont s'en fout.
 
FG l'a fait viré pour faire venir PB qui ont fait pression pour faire venir CL.Donc je résume : Copinage,je fais venir un copain pour qu'il prenne 4 sous.Puis copinage, nous faisons venir un copain pour qu'il prenne 4 sous.Puis copinage, nous sommes bien entre nous le club ont s'en fout.

Ne bois pas le Ricard sans eau.....c'est synonyme de delirium très mince. Et même que Delpoux a fait exprès de descendre car il savait qu'il irait à la mairie de narbonne et que patat serait recrute par La Rochelle et que Marty ne serait pas conservé ....et qu'un jour les PP girls pourraient disparaître ...car c'est bien de cela que nous parlons de la disparition des danseuses suite à la descente de L'usap ? Non ? Tous des pourris
 
Retour
Haut