• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Passons vite à autre chose

Déjà, des joueurs auraient des clauses de rupture de contrat en cas de montée en Top 14.

Ce forum me déprime de plus en plus...

non seulement , les joueurs n ont aucune clause de rupture de contrat en cas de montee en Top 14 , mais ces joueurs ont une clause d augmentation de salaire en cas de remontee !!!
 
Déjà, des joueurs auraient des clauses de rupture de contrat en cas de montée en Top 14.
Ce forum me déprime de plus en plus...

non seulement , les joueurs n ont aucune clause de rupture de contrat en cas de montee en Top 14 , mais ces joueurs ont une clause d augmentation de salaire en cas de remontee !!!

Je trouverais plus logique la seconde version...
La descente a été mal gérée point de vue recrutement, vu que le "plan B" de delpoux n'a pu être appliqué car j'ose espérer
qu'il ne comptait pas vraiment sur des Cheron, Mschesgjhschshsvili... ou alors :391581:
Je pense donc que faute de moyens et de joueurs aisément "remplaçables", on aurait du mal en cas de montée...comme on aura du
mal à garder des joueurs au dessus du lot lors d'une seconde saison en pro d2... c'est logique, mais c'est le cas de tous...pas de quoi déprimer, Idir :6775:
 
Le jour ou tout le monde comprendra que l`équipe n`est pas préte pour la montée , et qu`il vaut mieux attendre au moins une voire 2 saisons de plus , histoire de batir un groupe plus solide , tout sera bien plus clair , c`est d`ailleurs le but de Riviére qui vise l`horizon 2020 pour retrouver le haut niveau et un club plus structuré

Si on ne monte pas cette année, dès la fin de saison le groupe actuel verra ses meilleurs joueurs partir chez les plus riches (pro D2 ou Top 14). L'objectif annoncé pour 2020 me semble être un leurre pour calmer les attentes des supporters et ne trompe ni le staff, ni les joueurs et leurs agents. On ne doit pas refuser une accession (hypothétique mais toujours possible actuellement) en Top 14, quitte à souffrir jusqu'à une nouvelle relégation dès la fin de saison. L'USAP n'aura pas le potentiel financier pour rester dans le haut du tableau en Top 14 et comme beaucoup d'autres clubs de villes moyennes fera des allers-retours. C'est la logique du sport pro, dépendant du fric et de la prospérité économique de la région qui l'entoure.
 
Salut ,

Si on monte après les phases finales ,faudra recruter en conséquence pour pas prendre une branlée à chaque match , et les meilleurs éléments devront être conservés , notamment proritairement Duvenage et Chateau .

Si on ne monte pas , .....faudra encore recruter(hé oui ) et éviter que les meilleurs se barrent en fin de contrat (Chateau entre autre ) .......et les sponsors aussi .....
Je pense qu'il vaut mieux "un tu le tiens ,que deux tu l'auras" .....montée ou pas il faudra de toute façon recruter pour exister dans l'une ou l'autre catégorie ....... alors je pense qu'il faut avoir de l'ambition,on fait comme si on montait et on recrute....(avec clauses au cas ou .......)si on attend la fin des agapes ,il ne restera que des saucisses réchauffées et complétement grillées ...ah oui la braise on la trouve ou??? Bé on emprunte à l'Europe et à la Banque Centrale Européenne ..... en ce moment elle libère la tune pour relancer l'économie et la consommation ....l'Usap représentera un département et bientôt une grande région avec Tolose et Montpellier ......on veut relancer le business , c'est le moment ....et pis on remboursera plus tard ....ou jamais comme les Grecs !L'important c'est le moral ...allez la BCE avec nous .... les petites Rivières finissent toutes à la mer (de toutes façons )......houp j'y va des fois que je m'a trompé .....
 
C est vrai que Château est un joueur important mais Duvenage a pris une nouvelle dimension ces derniers temps : à ce niveau là, il est à garder, y compris en top 14...
 
Retour
Haut