• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pascal Cotet

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Dommage qu'il ne joue pas plus souvent en première , il avait hésité à prolonger car il cherchait du temps de jeu chez les professionnels .
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je ne le vois pas rester dans ces conditions. Sauf s'il est titulaire en coupe, et encore. Il mérite mieux, bcp mieux.
L'an dernier, personne n'avait vu qu'il manquait Guirado et Mariouche pendant 2 mois.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il ambitionnait d'être numéro deux , je pense qu'il doit être bien déçu . Il avait fondé beaucoup d'espoirs , justement , lorsque G Guirado était à la CdM justement .
Par la suite ,blessures , manque de confiance des entraineurs , recrutement de Romain Terrain , cela enchaine vite .
Il mérite mieux en effet , mais bon il y a des choix à faire pour les entraineurs .
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Il ambitionnait d'être numéro deux , je pense qu'il doit être bien déçu . Il avait fondé beaucoup d'espoirs , justement , lorsque G Guirado était à la CdM justement .
Par la suite ,blessures , manque de confiance des entraineurs , recrutement de Romain Terrain , cela enchaine vite .
Il mérite mieux en effet , mais bon il y a des choix à faire pour les entraineurs .

Cette année il aura forcément du temps de jeu. Si je ne me trompe pas il s'est blessé cet été, ce qui expliquerait le manque de turn over. Mais les 2 autres ne pourront pas tenir toute l'année à deux. A lui de montrer qu'il peut permettre un réel roulement à 3 talonneurs dès qu'il aura l'opportunité de se montrer. Et il en a le potentiel.
 
Haut Bas