• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas Vraiemnt Top Là Je Suis Déçu

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
****** mais qu'il est long cet été...:D

c'est quoi le prochain truc ? la mairie veut un plus gros logo que la Région, mais la Charte LNR est mise en avant par le club pour justifier l'impossibilité de répondre favorablement et de toute manière que fout ERREA bordel ! ou bien : On fait trop de physique à ce rythme là on va péter la moitié de l'effectif avant le début de la saison ! ****** 10<euros pour un match amical c'est une honte, et avec sa bière de *****, le club nous prends pour des cons !! Mais qu'il est laid ce maillot et les lumières ils attendent quoi pour les changer !! on le tombe ce ****** de grillage du pesage !! Pitié arrêtez la sono ! Aaaarrrrgh !

On se repose jamais ? allez profitez de la coupe du monde de foot pour vous détendre un peu, merte !

Moi je me reposerai pas avant que basile nous explique que bernard guash a craché sur la senyera!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Je ne connais pas la raison, mais je trouve ça dommage que ça ne puisse pas se faire. Je suis avant USAPiste mais je prends quand même du plaisir à aller à Brutus (à tel point que je suis abonné aux deux ^^) surtout en ce moment où le jeu est très plaisant à voir je trouve. Et puis faut bien s'occuper avant la reprise du TOP 14, puisqu'en allant voir les deux c'est l'assurance d'avoir une compétition pendant 12 mois :D
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Le week end dernier il été en forme! Se prélassant dans un club de plage de Canet avec son grand frère le bouclier de brennus. Qu'est ce qui lui est arrivé depuis?
Et moi je les ai vus faire la java au mariage d’Armand Batlle dans’ un club de plage à saint cyprien.
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Pour en revenir sur l’invitation. BernardGuash l’a annoncé durant le repas au salon premium à Brutus. Je le sais car j’étais présent ce jour là. Cela remonte au 26 mai. Je m’en faisais une joie de voir ce rapprochement des deux rugbys. Quelle image de fraternité nous aurions donné.
Malheureusement cela ne se fera pas. Je trouve ça dommage. Après je serais curieux de connaitre les raisons du refus.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Il faudrait connaitre l'histoire avant de se prononcer.

Une guerre XV-XIII ? Rivière n'est pas catalan et ne devait jamais avoir entendu parler de XIII avant d'arriver à Perpignan. Pas vraiment le profil du gars qui déteste l'un des deux sports.
S'il y a quelque chose, j'opterai davantage pour quelque chose de plus concret.

Après tout ça, ça reste une image. Il serait plus intéressant de savoir où en est par exemple le centre de formation commun aux deux clubs ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
bi10_123.jpg
tubes-10-ml-gouache-en-pate-majuscule.jpg
 

coopper63

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Décembre 2016
Messages
28
Réactions
14
La Fête du RUGBY à BRUTUS pour SAMEDI
les dragons profitent du match de demain pour lancer l'été

un tee_shirt collector TERRRE DES 2 RUGBY confectionné et 5000 drapeaux

Malheureusement le club de L'usap n'a finalement jamais répondu favorablement à l'invitation des dirigeants des Dragons qui souhaitaient présenter le Bouclier de champion de Pro D2


INDÉPENDANT DE CE JOUR

Excusez moi mais la c'est le contraire de tout ce que l'on veut faire....n'importe quoi...comment être aussi peu respectueux....
Quand USAP est descendu dans mon village les trezistes on sabrer le champagne et pas qu’une partie la majorité donc moi J’aprouve cette décision point
 
Haut Bas