• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas si mauvais que ça les anciens Usapstes !!!!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Bosch meilleur réalisateur et Battle meilleur marqueur d'essais !!!! :391581:


Classement des marqueursProD2

  • Essais1
    35.jpg

    BattleColomiers
    5
  • 2NikoPau5
  • 3SalawaMont De Marsan5
  • 4DaviesBiarritz5
  • 5PeyrasBéziers5
Le classement complet
Classement des buteursProD2

 
Et Schuster et Bezian en évidence ce soir à Pau .
 
Tu vires Batlle, tu prends Votu... Tu perd un ailier correct, un jiff, et un mec du coin. En échange, t'as ton ailier fidjien comme tous les clubs, mais pas de bol, celui qu'on a pris ne marque pas d'essai et ne fait pas de passes.

Dans la série des mecs passés par le 'Usap, il y a également Bezian qui n'est pas un perce muraille mais un sacré 3ème ligne quand même. révélé l'an dernier à Tarbes, il doit confirmer cette année.
 
Bosch meilleur réalisateur et Battle meilleur marqueur d'essais !!!! :391581:


Classement des marqueursProD2

Le classement complet
Classement des buteursProD2

faut il rappeler que quand nous avons viré ces jouers, nous avions des gars comme guitoune, lopez, hook qui étaient dans l'effectif et que les gars que tu cites n'avaient pas le niveau pour être en top 14
Alors OK, maintenant qu'on est en pro D2 c'est différent....
Quant à schuster, je me souviens que ion lui avait fait passer une sale mi temps à tarbes....
Pour bézian, sûrement pas mauvais, mais je l'échange pas contre un strokosch, chateau beaux ou tuilagi
 
Tout cela prouve que cette prod2 est bien faible cette saison , et que l`usap devrait éte largement devant avec bon nombre de joueurs ayant le niveau et le rythme top 14 , méme si c`était du bas de classement !
Ce qui est sur en tout cas , c`est que les 2 clubs qui monteront risque de connaitre une saison de cauchemar .
 
En tant qu'ancien Usapiste, celui qui doit bien se marrer en ce moment c'est Mas à Montpeulle.......
Il nous a largué pour le fric et il se retrouve avec la même ambiance de *****.Bientot on va le voir sonner à Aimé Giral pour quémander une place d'entraîneur adjoint !
Je me marre dans mon coin.
 
Pour bézian, sûrement pas mauvais, mais je l'échange pas contre un strokosch, chateau beaux ou tuilagi

Il est très bon en défense, très bon en touche, et si je me souviens bien, il est souvent bien placé dans le jeu. C'est le 8 aérien, contre le 8 technique ou le 8 bulldozer. A noter qu'il ne se blesse pas souvent (c'est pour la comparaison avec la Tuile).

De toute façon, ce n'est pas vraiment là que nous sommes le plus démunis cette année.
 
Retour
Haut