• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas si con finalement !!!

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
[U a dit:
gilontano[/U];117751]Oula [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] je me contentais de la main, je ne savais pas pour le reste du corps... et les lunettes. mrgreen

C'est la verdole : nouveauté printanière des écolos hahahaha
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
ça rend optimiste, surtout avec la vraie ambiance de Giral, la bonne vieille manchette du Leo ou la charge héroïque du Mas qu'on avait plus revu depuis ses débuts.
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
la bonne vieille manchette du Leo
Même si je ne poste pas beaucoup, j'avais pris le temps de "défendre" plusieurs fois Leo en début de saison. J'avais bien senti le coup. Après le départ de Le Corvec, je sentais un éventuel successeur en lui et boum en deux actions il reprend le flambeau. D'abord son fameux "I believe I can fly" dans la gueule de Parra puis ce soir un bon vieux carton rouge des familles. Il me plait bien moi ce petit. :p
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
Il y a des ratios sans doute bien plus élevés. Mais si je dis pas de bêtise, j'avais un record du plus grand nombre de pouces sur une seul message. C'est [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] qui tient les comptes !:p

Ben oui, il y a de meilleurs ratios, mais je ne regarde pas du coté des blancs becs qui ont moins de 500 messages...trop facile de poster des gifs et de récolter des pouces mrgreen


...Mais j'espère néanmoins que le poster de gifs va continuer, il est vraiment trop fort :bravo:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Même si je ne poste pas beaucoup, j'avais pris le temps de "défendre" plusieurs fois Leo en début de saison. J'avais bien senti le coup. Après le départ de Le Corvec, je sentais un éventuel successeur en lui et boum en deux actions il reprend le flambeau. D'abord son fameux "I believe I can fly" dans la gueule de Parra puis ce soir un bon vieux carton rouge des familles. Il me plait bien moi ce petit. :p

Comparer à Lecorvec,lui,Léo ne l'a pas fait exprès!! LoLLoL
haha:6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
Eh ! Oh !
C'est un topic à la gloire de PAO pas à celle de LEO ou LCVC !
Faudrait voir à pas sortir du sujet. mrgreen
 
Haut Bas