• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas mal pour un departement sinistre non?

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Et pourtant, la lutte est âpre !
Quand penses-tu, mon poulet ?
J'en pense que tu serais jalouse de ne pas arriver en tête, ma poulette ! :231183:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
A propos, où se trouvent les millionnaires ?

Le Crédit Suisse s'est penché sur cette question et il ressort qu'au rang de la répartition des richesses dans le monde, La France occupe une confortable troisième place avec 2 284 000 de gens fortunés, derrière le Japon (3,5) et les États-Unis (11) et devant l'Allemagne (1,4).
Et s'ils sont aussi touchés par la crise, ils sont tout de même encore 28,64 millions sur la planète à disposer d'un patrimoine d'au moins un million de dollars .


J'en connais qui vont encore baver de jalousie ... :4866:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
desigual loin d etre du luxe ? mrgreen heuuuuu bonjour les prix quand meme non ?
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
J'aimerais bien lire l'étude parce que je suis un peu sceptique.Si l'argent est entre les mains des retraités on ne risque pas de le voir.Il ne s'exposera pas à travers de grosses voitures mais restera sur des dépôts bancaires.La richesse d'une ville se voit à travers ses boutiques ( luxe,haute couture,restaurants 3 fourchettes etc...) et je me balade dans Perpignan ,je ne vois rien de tout ça.On n'est pas à Annecy,Aix ou Reims.Qu'il y ait des gens aisés c'est sûr ,mais c'est sûrement une petite bourgeoisie catalane qui a investi dans la pierre et qui attend que ça se passe..

C'est une étude à laquelle j'ai eu accès à partir de l'observatoire économique conjoint de la CCI et de la BDF, désolé pas de lien électronique et de scans. Tu ne peux me croire que sur parole. Désolé.

Par contre j'ai trouvé ça et il semblerait que l'an dernier les dépôts bancaires catalans n'avaient pas été aussi haut depuis 2007.
http://www.banque-france.fr/fileadm...donnees/Depots et Credits/cy.m.d66.199.09.csv
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
i els suporters que insulten un jugador de l'USAP, a quin nivell de "boulettitude" són?

Pourquoi ? Les joueurs sont au dessus de tout jugement ? Ils ont un statut de privilégiés ?
Il faut leur tailler une pipe dès qu'on les croise ?
Tu n'as jamais insulté (par derrière bien sûr mrgreen) ton patron ? Pourquoi les joueurs professionels échapperaient à toute critique ?
Je suis désolé mon grand, mais quand on a un métier où l'on est un personnage public, il faut en accepter les avantages (notoriété, salaire élevé), mais aussi les inconvénients (critiques négatives).
Alors tes leçons de morale, je m'en branle d'une force que tu ne peux même pas imaginer !!!
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Hi ha pas una diferència entre jutjar de la prestació d'un jugaire i de parlar d'ell com si fos una merda?
Efectivament, els personatges públics tenen l'inconvenient d'haver d'assumir les reaccions idiotes dels "boulets", que consideren que és totalment normal d'insultar-los públicament.
 
Haut Bas