• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de Taumalolo

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
De toutes façons ça va être un gros match, et le premier qui va baisser la garde...il va le payer cash et sans rendue de monnaie !!!!
Il faudra être sérieux et solide en défense car pour la mêlée je crains que nous soyons un peu juste. Mais bon, sur 80 minutes il peut tout se passer, donc WAIT AND SEE. Pour moi un truc quand même important c'est de faire une bonne prestation pour cette entame de championnat et montrer que l'USAP est bien là et qu'il faudra compter avec cette équipe pour toute la durée de la compétition.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Plus que le fond de jeu, ce match se jouera au mental.

Toulon vient sans aucune pression mais avec une ferme envie de se montrer très vite sur ce top 14 et de poser ses ambitions, que l'on sait très élevées.

Je me souvient que l'USAP, au plus mal, sans ses internationaux, avec des morts de faim, avait accroché un nul inespéré en février. Il faudra arriver avec le même état d'esprit. Si samedi, l'USAP a un peu plus envie que le RCT de s'arracher, alors ça pourra le faire. Un gros banc à la 50ème, un Aimé-Giral bouillant, le James Hook des matchs de préparation et on pourra respirer :cool:

Oups, c'est pas le bon sujet :6775:
 

Bastien38

USAPiste bavard
Inscrit
6 Août 2012
Messages
50
Réactions
0
A la limite je préfère qu'il ne joue pas car il vient de finir le super 15, autant lui laisser du repos pour qu'il ne se blesse pas. Et puis comme la dit Pépito, c'est pas un montre en mêlée fermée !
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je suis de ton avis et puis sur ce match il va falloir être à 200% pour le gagner au vu de l'équipe qu'il y aura en face, il va falloir s'envoyer sévère. Derrière ils ont des 3/4 monstrueux mais devant ils sont pas encore rôdé et si masoe et van niekerk sont blessés, ils seront léger en 3ème ligne et dans ce cas c'est devant qu'il faudra jouer, au ras
COmpletement d'accord avec vous deux. Si il avait joué j'aurais crain une blessure contre Bordeaux par contre faut qu'il soit là !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
A FOND et puis c'est tout !!!!!!:6775:
 

Matt 2.0

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
47
Réactions
0
Je te résume pépito : taumalolo est une daube.

***** alors,on a encore recruté un thiart ....

Il n'a pas dit ça, mais c'est vrai que la mêlée fermée n'est pas sont domaine de prédilection.
Après c'est pas parce que c'est le domaine ou il est le moins fort que ça en fait une buse ...
 

WILTOU66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
14 Août 2012
Messages
173
Réactions
43
Taumalolo du potentiel à revendre...On verra super joueur:et sur la mêlée pas de souci..
 
Haut Bas