• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de recrutement en seconde ligne ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
et gunther de toulon qui part en pret à grenoble;un reve bruni,gunther,perez quelle troisieme ligne
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Vosloo a Lyon, ça se tient car l'ASM doit récupérer Kolelishvili.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
et gunther de toulon qui part en pret à grenoble;un reve bruni,gunther,perez quelle troisieme ligne

grenoble il sont entrain de se faire une 3 eme ligne de folie avec gunther et s en doute la signature de vosloo.
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Il voulait revenir en effet ici , il s'est proposé , mais certains dirigeants n'en ont pas voulu , rancuniers du fait que Nathan ait préféré partir en tournée avec les Lions britanniques plutôt que de disputer les phases finales du championnat de France .

Ah je l'avais cette info aussi, ça me fait plaisir que tu confirmes! By the way, tu as eu mon MP?
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Il voulait revenir en effet ici , il s'est proposé , mais certains dirigeants n'en ont pas voulu , rancuniers du fait que Nathan ait préféré partir en tournée avec les Lions britanniques plutôt que de disputer les phases finales du championnat de France .

Si c'est vrai...mon dieu que nos dirigeants sont idiots...Hines est le 5 guerrier/pousseur qu'il nous manque. Il est certes un peu âgé mais c'est cela qu'il nous faut un vieux briscard, une carne, un mec à qui on l'a fait pas à l'envers, au moins pour un an.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Haut Bas