• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de recrutement en seconde ligne ?

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Vous auriez pu recruter Hines, il me semble avoir lu qu'il avait toujours sa maison dans les PO. haha
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Je continue sur ma lancée:
---si on ne veut pas à l'usap sacrifier le manager général à cause du coût et des mauvaises conséquences sportives que cela pourrait entrainer
hypothèse OK
---900 000 € Etant le chiffre annoncé recrutons pas un mais deux jokers un 1/2ouverture et 1 seconde ligne en NZ ou EN AFF/SUD pour terminer plus sereinement la saison et partons d'un bon pied pour la saison suivante
Avec deux éléments de bon niveau tu sécurises un paquet ou certains jeunes demandent qu'a bien faire à condition qu'on les aides un peu et tu abolis la malédiction du 10 Chez toi tu te rassures et tu peux même créer une surprise quelque part à l'extérieur.
Bon individuellement les joueurs le sont collectivement non.
Pire avec cela tu peux renier ceux qui ne veulent plus mouiller le maillot; ils ne s'en remettrons pas

Car la que peut il se passer d'ici la fin de saison vu: la manière dont nous jouons, la non implication de certains joueurs, les blessés, le chat noir, et les velléités des autres. Faire pire que le BO non impossible .Mais tout perdre à l'extérieur + une ou deux défaites à la maison ( Toulon Brive RCM) c'est dans le domaine du possible. Et la PROD2 faut que ça reste dans l'esprit elle est tout de même très prés
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Vous auriez pu recruter Hines, il me semble avoir lu qu'il avait toujours sa maison dans les PO. haha

Il voulait revenir en effet ici , il s'est proposé , mais certains dirigeants n'en ont pas voulu , rancuniers du fait que Nathan ait préféré partir en tournée avec les Lions britanniques plutôt que de disputer les phases finales du championnat de France .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Il voulait revenir en effet ici , il s'est proposé , mais certains dirigeants n'en ont pas voulu , rancuniers du fait que Nathan ait préféré partir en tournée avec les Lions britanniques plutôt que de disputer les phases finales du championnat de France .

Et ils ont eu tord !!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 510
Il voulait revenir en effet ici , il s'est proposé , mais certains dirigeants n'en ont pas voulu , rancuniers du fait que Nathan ait préféré partir en tournée avec les Lions britanniques plutôt que de disputer les phases finales du championnat de France .

Parfois, on est un peu konkon quand même.

Une petite invitation à une tournée des British Lions, pour ces dirigeants rancuniers : ils verront ce que c'est.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
en tout cas un joueur qui serait intéressant à recruter pour une saison, c'est vosloo
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 692
oui mais LYON,c'st posé la question
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
rrivé à Clermont en 2011, Gerhard Vosloo (photo) sera en fin de contrat avec le club auvergnat à la fin de la saison.

Auteur d'un doublé face au Racing-Métro en Heineken Cup, le troisième-ligne sud-africain de 34 ans s'est exprimé sur Rugbyrama, balayant d'un revers de main une éventuelle fin de carrière : "A titre personnel, je me sens de mieux en mieux et j'ai envie de prouver que je peux encore continuer à jouer. Je n'ai pas envie de prendre ma retraite."

Ses belles performances lui permettront elles de prolonger à l'ASMCA ? Ou tentera-t-il de relever un dernier challenge (son nom est notamment évoqué à Lyon) ? Réponse dans quelques semaines.
 
Haut Bas