• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de Montpellierain à Barcelone !

J'avais oublié Joe Gillingham, on l'appelait G.I Joe il me semble. Un centre pas mauvais du tout.
 
Ça m'aurait fait mal au cul de voir l'Afrique du sud de France en finale ! Bien fait pour sa gueule à White, Altrad et ses grands c**nards du MHRC qui représentent le cancer qui se developpe dans le rugby français

je crois pas que c'est Montpellier qui l'a développé le cancer du rugby français faudrait voir plutôt du côté d'un futur candidat à la présidence de la FFR, un certain Laporte.
Hier soir une honte cette demi finale, 8 français sur le pré.
 
La première saison sous Brunel, on en a 5 par exemple : Britz, Meyer, Hume, Burger, Montgomery. Encore l'an passé, on en a 4 : Godfrey, Bothma, Duvenage, Mjekevu.
Il y en a toujours eu, 22 depuis B. Britz ! Certains ont marqué l'histoire du club pendant que d'autres on les a oubliés : B. Britz, Joubert, Els, Korf, Barret, Gillingham, Hume, J. Van Den Heever, L. Van Den Heever, Meyer, Snyman, G. Britz, Burger, Montgomery, Coetzee, Thiart, Duvenage, Mjekevu, Godfrey, Bothma, Strauss et G. Muller l'an prochain.

Godfrey - Van Den Heever - Muller
Els - B. Britz
G. Britz - ... - Bothma
Duvenage - Meyer
Joubert - Hume - Gillingham - Mjekevu/Burger
Montgomery

C'est marrant ça, on a eu plus de joueurs sud-africains marquant derrière que devant !

un petit bémol sur boucle d'or.
 
je crois pas que c'est Montpellier qui l'a développé le cancer du rugby français faudrait voir plutôt du côté d'un futur candidat à la présidence de la FFR, un certain Laporte.
Hier soir une honte cette demi finale, 8 français sur le pré.


j'ai jamais dit que c'est eux qui l'ont developpé mais si y a un club qui devait le représenter, ce serait le MHR, bien plus que le Racing ou meme Toulon (meme si ca ce joue a peu).
 
Retour
Haut