• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de bol pour Gunther!

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Fin de saison pour Gunther - Fil Info - Top 14 - Rugby -

Blessé à la demi-heure de jeu samedi lors de la défaite à Castres (23-20), Pierrick Gunther (troisième ligne) souffre d'une rupture du biceps gauche et il ne foulera plus les terrains cette saison. Ce dernier revenait d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit qu'il l'avait écarté des pelouses pendant sept mois.

Une demi-heure de jeu cette année et la saison est déjà finie...
Un peu trop de muscu???
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 647
Lui il fait clairement trop de muscu,etre musclé c'est bien,mais les tendons et ligaments peuvent pas suivre arriver a un certain point,et la c'est carrément son muscle qui lache,dire qu'il y a 2-3 ans il faisait de belles perfs avec Toulon,pas tres fin techniquement mais au combat,
Sinon en parlant de Toulonnais virgile Bruni il joue un peu cette année?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 366
Lui il fait clairement trop de muscu,etre musclé c'est bien,mais les tendons et ligaments peuvent pas suivre arriver a un certain point,et la c'est carrément son muscle qui lache,dire qu'il y a 2-3 ans il faisait de belles perfs avec Toulon,pas tres fin techniquement mais au combat,
Sinon en parlant de Toulonnais virgile Bruni il joue un peu cette année?

9 matchs , 7 (dont les 3 premières journée ) en titulaire et disparu depuis décembre.

On peut pas vraiment dire qu'il joue , quoi :262944:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Fin de saison pour Gunther - Fil Info - Top 14 - Rugby -

Blessé à la demi-heure de jeu samedi lors de la défaite à Castres (23-20), Pierrick Gunther (troisième ligne) souffre d'une rupture du biceps gauche et il ne foulera plus les terrains cette saison. Ce dernier revenait d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit qu'il l'avait écarté des pelouses pendant sept mois.

Une demi-heure de jeu cette année et la saison est déjà finie...
Un peu trop de muscu???

"Feignasse" a dit Laporte "va bouger la fonte ou je t'envoie à l'USAP !"
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Fin de saison pour Gunther - Fil Info - Top 14 - Rugby -

Blessé à la demi-heure de jeu samedi lors de la défaite à Castres (23-20), Pierrick Gunther (troisième ligne) souffre d'une rupture du biceps gauche et il ne foulera plus les terrains cette saison. Ce dernier revenait d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit qu'il l'avait écarté des pelouses pendant sept mois.

Une demi-heure de jeu cette année et la saison est déjà finie...
Un peu trop de muscu???

vous devez vraiment vous faire chiez sur le forum gunther ne viens pas a l usap que je sache alors pourquoi sortir un post bidon comme ca.moi perso j en ai rien a ciré si monsieur gunther se fait un claquage ce soit péter le biceps e.c.t
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
vous devez vraiment vous faire chiez sur le forum gunther ne viens pas a l usap que je sache alors pourquoi sortir un post bidon comme ca.moi perso j en ai rien a ciré si monsieur gunther se fait un claquage ce soit péter le biceps e.c.t

Euuuh ce n'est pas pour défendre l'auteur du post, mais qui a dit qu'il viendrait chez nous ?
Il est dans la rubrique top 14, libre à lui de mettre un post sur un joueur du top 14, post bidon (pour toi) ou non...

C'est son droit, même si toi tu en as rien à cirer.
Et puis je trouve cela assez de circonstance et d'actualité en ce moment, quand on voit la fragilité de ce joueur, surtout avec le livre très controversé de Ballester.

Curieuse ta réaction & ton emportement en tout cas alors qu'il ne faisait que relater & relayer une info
 
Dernière édition par un modérateur:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Euuuh ce n'est pas pour défendre l'auteur du post, mais qui a dit qu'il viendrait chez nous ?
Il est dans la rubrique top 14, libre à lui de mettre un post sur un joueur du top 14, post bidon (pour toi) ou non...

C'est son droit, même si toi tu en as rien à cirer.
Et puis je trouve cela assez de circonstance et d'actualité en ce moment, quand on voit la fragilité de ce joueur, surtout avec le livre très controversé de Ballester.

Curieuse ta réaction & ton emportement en tout cas alors qu'il ne faisait que relater & relayer une info

j avoué je me suis un peu trop vite emporter je n en veut pas du tous a celui qui a posté le post mais pour moi ca parle beaucoup trop de toulon et de joueur qui on évolué dans ce club ça me saoule un peu.il faudrait que certain journaux s intéresse a d autre club plus modeste.
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
vous devez vraiment vous faire chiez sur le forum gunther ne viens pas a l usap que je sache alors pourquoi sortir un post bidon comme ca.moi perso j en ai rien a ciré si monsieur gunther se fait un claquage ce soit péter le biceps e.c.t

Edité... pas de soucy [MENTION=1074]matchico[/MENTION]
 
Haut Bas