• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAS D'accord!

Pitié svp (mais vraiment :’-( ) arretez avec les guerriers,
de 1 : c est du fantasme pur et simple, la plus grosse branlée de l usap en prod2 (52-14) c est sous hyardet à aurillac avec vilaceca capitaine, perez et bachelier en 3eme ligne et marty au centre. Quand on voit qu ils ont été remplacés par lemalu et cocagi, les 2 ont plus avancé balle en main sur un match que nos 2 salanquais sur ttes la saison… Ils ne sont pas catalans, ce sont des « iliens », mais ****** si on avait 15 types qui jouaient comme eux on serait pas là à se demander où on va. Parti trop tôt c est du délire, c est objectivement faux, stats à l appui, faut vraiment passer à autre chose…
Et bizarrement on parle peu du dernier des mohicans des guerriers historiques, vilaceca, auquel le staff a préféré maintenir charlon sur le pré, et qui a mon sens a une responsabilité sur les manques en touche (capitaine de touche ou pas avec son expérience et son statut il pourrait pt etre dire à un moment les touches longues on arrete, ce que meme le plus jeune ramasseur de ballon à capter)

de 2 : on va pas tt le temps regarder dans le rétro fresh et olibo était de bons joueurs aussi mais ils sont plus là faut faire avec (ou plutôt sans)

de 3 : ce forum est merveilleux d un coté on pourrit les agenais, de l autre certains (pt etre les memes parfois) souhaitent voir arriver porcu. Porcu qui au passage a dit que l argument du joueur local c était du pipeau jeudi soir dans ses commentaires d’après match.


Oui mais le rugby ce n'est pas que de la puissance non plus et au niveau de l'attitude, de l'amour du club et du département et bien Perez et Marty manquent clairement. Perso j'aime les iliens mais qui te dit que pour leur prochaines vacances ils ne rentreront pas un moi après ( cf: nagusa ou matavanou).
Perez, Marty et même Terrain auraient pu faire un an de plus
 
Je viens de lire :
il y a des mecs bons dans cette prod2 et vu notre budget il ne devrait pas y avoir de problème pour les faire venir.
à bon alors pourquoi ne le fait on pas :
1) demandons au président qu'elle part est accordée à la masse salariale et comparons ce qui est comparable bien entendu nous avons la primeur d'être devant en budget mais COMBIEN Mr RIVIERE accorde t'il pour cela ????
2) vu l'ambiance, vu l'effectif ou l on se demande se que fou un tel dans cette équipe, vu le contexte, vu le staff, vu les problèmes rencontrés par notre président, vu que les gens ne lui font plus confiance QUI VEUT VENIR ???????qui ??????à coup sur.
 
Oui mais le rugby ce n'est pas que de la puissance non plus et au niveau de l'attitude, de l'amour du club et du département et bien Perez et Marty manquent clairement. Perso j'aime les iliens mais qui te dit que pour leur prochaines vacances ils ne rentreront pas un moi après ( cf: nagusa ou matavanou).
Perez, Marty et même Terrain auraient pu faire un an de plus

eh beh non.
je développe un peu qd meme, la puissance ça fait pas tout mais l amour du club non plus, est ce que terrain aime plus l usap que carbou ? que rabat ? j en sais rien. tu gardes marty t enleves qui sur la feuille de match jeudi : piukala, torfs, mafi ? c est un des seul poste où les types font le job.
ça a été un des plus grand 3/4 de l histoire de l usap mais c est comme ça quand t as plus les cannes t as plus les cannes et il ne peut pas se reposer sur un physique à la rougerie ou un coup de pompe à la traille. Pour perez, c est pas une question d age, au delà du sportif où il était en concurrence avec des jeunes formés au club à qui il faut bien laisser du temps de jeu, son comportement a à tord ou à raison a créé plus de problèmes que de solutions, j aurais aimé que ce soit un monribot qui arrive à fédérer le club derrière lui, force est de constater que ni lui (ni marty) n ont eu l étoffe pour le faire. Sur la performance sportive pure, si t oublies que c est perez de l'équipe de 2009, y a pas un type de cohérent qui pourra te dire qu il a surnagé en prod2 ou qu il écrasé la concurrence (chateau c est pas le meme registre, et il est derriere lemalu, brazo plus complet, andré, ou meme beaux).
terrain maintenant qu on a vu carbou plus souvent ça parait dommage, mais sa derniere saison commençait à marquer le poids des années, en numéro 3 en laissant un peu de place à defauvergue ça aurait pu etre une bonne solution car c était un type encore compétitif et qui avait l air intelligent il aurait bien joué les courroies de transition.
 
Es tu dans les cénacles de l'Usap? Car d'après les retours que j'ai eu de la part de proches de joueurs et bien laisse moi te dire que Perez étaient particulièrement apprécié par l'équipe. Après ce ne sont que des bruits de couloir.
Concernant son niveau, André et Beau meilleurs que Pedro? C'est une blague ils sont toujours blessés.+
Perez même la dernière année ne s'échappait jamais, allait à la mine. Je maintiens ce que je dis, une année de plus aurait été de bon aloi, pour transmettre en douceur le témoin aux niveaux aussi.
Franchement mais as tu vu les 3 premiers matchs? Les mecs ne se donnent pas, les mecs n'ont pas faim.
 
On aurait pu soigner le sortie de ces joueurs, c'est un fait. De là à dire qu'ils nous manquent cette saison... Ils ont fait quoi la saison de la descente,et les 2 qui ont suivi? Ont ils été si irréprochables pour dire aujourd'hui qu'ils nous sont indispensables? Je nous trouve nuls cette saison pour l'instant, mais ni plus ni moins qu'avec Pedro et Marty. Il faut assumer ses responsabilités aussi, ils sont responsables de l'état de délabrement avancé du club, j'aurais bien aimé qu'ils l'assument un peu plus puisqu'ils sont si attachés au club...
 
Es tu dans les cénacles de l'Usap? Car d'après les retours que j'ai eu de la part de proches de joueurs et bien laisse moi te dire que Perez étaient particulièrement apprécié par l'équipe. Après ce ne sont que des bruits de couloir.
Concernant son niveau, André et Beau meilleurs que Pedro? C'est une blague ils sont toujours blessés.+
Perez même la dernière année ne s'échappait jamais, allait à la mine. Je maintiens ce que je dis, une année de plus aurait été de bon aloi, pour transmettre en douceur le témoin aux niveaux aussi.
Franchement mais as tu vu les 3 premiers matchs? Les mecs ne se donnent pas, les mecs n'ont pas faim.


Le flambeau de quoi on n est pas à la cérémonie d ouverture des JO ? tu crois que lemalu ou bachelier ont besoin d un type qui leur dise il faut plaquer, perdre c est pas bien !?
Le flambeau de quoi ? des tannées on n en a jamais prise avec perez ? à lui seul il insufflait les valeurs de combat et emmenait tte l’équipe derrière lui comme lors du dernier usap Colomiers. D’ailleurs le racing 92 ne sait pas trompé en l’engageant, ah non ***** je confonds toujours c est la Salanque.
C est hallucinant cette mythologie, j ai vraiment rien contre lui mais dire qu il avait une influence sur le groupe ou un rendement qui permettait d avoir de bons résultats c est faux, les scores l ont prouvé. Vous croyez vraiment que la mine, le combat dépassé salses on ne sait pas ce que c est ?
Après je n ai jamais dit qu il n était pas apprécié de ses collegues, ça doit certainement etre un brave type.

Bon de tte façon le cas perez c est devenu de la religion c est du domaine de la croyance, comme en jésus, le père noel ou le changement c est maintenant ; après y a le terrain, c est pas un joueur de fédérale mais si c était le sauveur ça se saurait : 16 titularisation y a 2 ans, 11 l’année dernière. Je suis meme pas sur qu il ait été bien classé aux étoiles France bleu ;-).
Par contre je suis d accord il est meilleur qu andré et beaux blessé…

Ps : sur ton autre post j aime bien les iliens, c est aussi pertinent en terme d état d esprit que dire j aime les européens, t as autant de différence entre un suédois et un portugais, ou entre mon voisin et moi, qu entre un fidjien et un tongien. quel est le point commun entre un mafi et un caucaunibuca, entre pat lam et serevi ?
 
Le flambeau de quoi on n est pas à la cérémonie d ouverture des JO ? tu crois que lemalu ou bachelier ont besoin d un type qui leur dise il faut plaquer, perdre c est pas bien !?
Le flambeau de quoi ? des tannées on n en a jamais prise avec perez ? à lui seul il insufflait les valeurs de combat et emmenait tte l’équipe derrière lui comme lors du dernier usap Colomiers. D’ailleurs le racing 92 ne sait pas trompé en l’engageant, ah non ***** je confonds toujours c est la Salanque.
C est hallucinant cette mythologie, j ai vraiment rien contre lui mais dire qu il avait une influence sur le groupe ou un rendement qui permettait d avoir de bons résultats c est faux, les scores l ont prouvé. Vous croyez vraiment que la mine, le combat dépassé salses on ne sait pas ce que c est ?
Après je n ai jamais dit qu il n était pas apprécié de ses collegues, ça doit certainement etre un brave type.

Bon de tte façon le cas perez c est devenu de la religion c est du domaine de la croyance, comme en jésus, le père noel ou le changement c est maintenant ; après y a le terrain, c est pas un joueur de fédérale mais si c était le sauveur ça se saurait : 16 titularisation y a 2 ans, 11 l’année dernière. Je suis meme pas sur qu il ait été bien classé aux étoiles France bleu ;-).
Par contre je suis d accord il est meilleur qu andré et beaux blessé…

Ps : sur ton autre post j aime bien les iliens, c est aussi pertinent en terme d état d esprit que dire j aime les européens, t as autant de différence entre un suédois et un portugais, ou entre mon voisin et moi, qu entre un fidjien et un tongien. quel est le point commun entre un mafi et un caucaunibuca, entre pat lam et serevi ?
Il avait de l'influence sur le groupe, c'est certain.
Tellement d'influence qu'il l'ouvrait trop et s'est fait virer.
 
Il avait de l'influence sur le groupe, c'est certain.
Tellement d'influence qu'il l'ouvrait trop et s'est fait virer.

peut etre de l influence mais pas au point de pouvoir modifier le rendement de l équipe, se montrer indispensable ou indiscutable.
Après il n a pas été conservé ce qui n est pas tt à fait la meme chose qu etre viré. Je pense que dans tous les cas il aurait eu droit à la charrette pour des problèmes de incompatibilité d humeur on va dire, mais au final sur des criteres purement sportif son renouvellement à 32 ans compte tenu de son niveau était loin d etre une évidence compte tenu du fait qu en 3eme ligne tant en quantité qu en qualité ce n est pas le poste le plus en souffrance, et pour les partisans des produits locaux c est un poste où il y a pas mal de gars formés ici avec bachelier et brazo, vivalda et chateau étant arrivés très jeunes aussi.
Enfin d après ce qu il a commencé à montrer lemalu risque de faire plus en une saison que perez, basilaia et rabat réunis (sans compter que perez devait compter parmi les plus gros salaires)
 
Retour
Haut