• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAS D'accord!

Le groupe n`est pas bon dans son ensemble , on le voit bien avec les 2 nouvelles recrues ( cocagi et Lemalu ) qui sont au dessus des autres , l`usap aurait du engager encore plus des joueurs de ce type , il y en des tas dans cette prod2 et vu notre budget aucun probléme pour les faire venir
Bref , ca ne paraissait pas trop compliqué pour monter en 2 ans une grosse équipe de prod2 , sauf coté usap bien sur
Mais il y a encore le temps pour le faire :D

Le temps de le faire.......oui, peut être....l'envie et les moyens......pas sur....pas sur du tout !!!!
 
Je pense qu'il y a du potentiel dans cette équipe à condition de jouer simple dans un premier temps,bien assurer ses passes,savoir garder le ballon,un peu de bulbe comme disait Delmas serait le bienvenu. Je crois,qu'avec deux joueurs de métier bien ciblés aux postes critiques,cela devraiit apporter la sérénité que nous n'avons pas en ce moment.Finissons ce premier bloc,du mieux possible. Nous aurons à ce moment là, tous les éléments pour prendre les décisions adéquates car, soit l'équipe a progréssé,soit elle doute, continue de balbutier son rugby. A ce moment là nous aurons certainement récupéré du monde,les décisions seront plus facile a prendre.
Potentiel est le juste mot. Ce match contre DAX a été du gâchis. Avec un peu plus de discernement sur l'orientation du jeu, on aurait pu plier le match en première mi-temps. Après, nous avons subi, nous avons regardé l'adversaire jouer en espérant peut être une action individuelle payante. Je garde cependant confiance, car je pense sincèrement que cette année, il devrait y avoir la place. Tous les ans, en début de saison, il y a toujours un bon lot de surprises. Il faut se souvenir de Mont de Marsan, Agen etc... Quelques retours de blessés, un peu de confiance, de la simplicité, et ça devrait le faire, en attendant de vouloir étoffer son jeu.......et son recrutement......:rolleyes:
 
moi qui suit un eternel optimiste
et bien la
désole-je suis dans le trou
c est incomprehensible
les 2 entraineurs devraient en tirer les conclusions
ON EST PAS UNE EQUIPE
et heureusement que les surprises sont legion--on est a 4 pts de la 1 er place c est tout
on se reveille ou quoi
 
PAS D'accord?

Si on perd systématiquement les touches longues , c'est parce qu'il y a le capitaine de touche qui commande des touches longues .
Carbou n'a jamais pu lancer des touches longues. Alors pourquoi les commander? Il vaut mieux une courte ou une mi-longue avec des possibiltés de lancer le jeu derrière moindre qu'un ballon l'adversaire sauf que ...celui qui commande les touches , c'est le sauteur en fond de touche et que ce sauteur pensent qu'il va sauver la patrie à lui tout seul , il faut dire à sa décharge que Riri (qui ne comprend rien de rien au rugby ) lui a mis ça dans la tête au point de l'imposer en tant que capitaine.
Il a été excellent la première année en pro D2 où il était humble , propre dans ces interventions , sûr , jouant collectivement , ne perdant pas les ballons, au service du collectif .
Que reste-t-il de tout cela? Chaque fois qu'il prend le ballon , il veut sauver l'équipe et ça se termine pas souvent bien .


 
moi qui suit un eternel optimiste
et bien la
désole-je suis dans le trou
c est incomprehensible
les 2 entraineurs devraient en tirer les conclusions
ON EST PAS UNE EQUIPE
et heureusement que les surprises sont legion--on est a 4 pts de la 1 er place c est tout
on se reveille ou quoi
Cela fait longtemps qu'on est pas une équpe bien que les joueurs aient chanté dans le bus en descendant de Font-Romeu.:cogite::cogite::cogite:
 
Retour
Haut