• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas comprendre

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Quoi ?
Toi-aussi Marco, tu nous ressors la vieille ficelle du stage à Matemale censé remettre les choses dans l'ordre ?
Tu es plus naïf que je ne pensais.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je crois qu'il faut que je mette les choses au point:



Moi j'ai l'impression de voire certaines équipes de copains aujourd'hui: Brive, Montpellier pour ne citer qu'elles.






Hola! C'était de la provoque pour insister sur le fait qu'il n'y a pas que les joueurs qui évoluent. Moi je n'ai rien contre les joueurs qui se barrent. Ils veulent se barrer ils se barrent mais sans tortiller du cul et en respectant les dates de rendu de leur choix. Mais je respecte beaucoup plus un joueur qui sait faire évoluer son jeu, sa carrière, son salaire, son statu dans le club qui l'a formé. Et si son niveau est un poil court qu'il ait au moins conscience de son rugby c'est une preuve d'intelligence cf. Marmouyet.

Quand tu parles de se barrer pour multiplier son salaire par 2, je ne crois pas que ça soit le problème, il ne t'a pas échapper que Guirado et Mas avaient de très belles proposions. Non le pb est ailleurs.

Tiens je vais même te dire je trouve beaucoup plus inquiètant les départs de Leo et Purll que ceux de Guirado et Mas. C'est fou hein? Non non je ne déconne pas.



Bon quoi dire??

- que c'est nul comme d'hab.
- Qu't'as pas les moyens d'ta politique.
- que l'rugby d'avant ou d'maint'nant t'y connait que dalle.
- que tu vas encore passer pour une tringle.
- que t'as pas d'kouilles mais ça on le sait
- que tu baisses toujours les yeux
- que j'attends d'manger d'la blédine mais te te chies dessus.

Bon rien d'nouveau sous l'soleil ma brouette.

On verra en temps et en heure.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Quoi ?
Toi-aussi Marco, tu nous ressors la vieille ficelle du stage à Matemale censé remettre les choses dans l'ordre ?
Tu es plus naïf que je ne pensais.
Ce n'est pas le stage à Matemale en lui même qui a de l'importance , c'est la détermination de celui qui l'a ordonné et de la manière dont certain l'ont compris qui a donné l'efficacité à cet épisode.

Et il faut être une sacrée branque pour essayer d'expliquer la situation par une histoire de doublement de salaire ou du départ d'un joueur ou d'un autre.
Grosse gueule petit cerveau.haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
Ce n'est pas le stage à Matemale en lui même qui a de l'importance , c'est la détermination de celui qui l'a ordonné et de la manière dont certain l'ont compris qui a donné l'efficacité à cet épisode.
D'accord avec ça.
Ce n'est pas forcément duplicable, mais si c'est fait quand il faut, comme il faut, c'est bénéfique, forcément.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
D'accord avec ça.
Ce n'est pas forcément duplicable, mais si c'est fait quand il faut, comme il faut, c'est bénéfique, forcément.

Entre une remontée de bretelles dans les vestiaires par un mec avec une "sale gueule" que l'on croise tout les jours et les menaces non tenues proférées par téléphone de Paris par un mec bien poli , il est évident que le résultat peuvent être différent.
Il faut être une branque notoire pour ne pas l'admettre.
Mais bon , il aurait des copains qui pensent cimme lui... les pauvres.hahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Aujourd'hui le rugby et les joueurs sont devenus professionnels.
Un professionnel pense à sa carrière, pas à son club.
Il raisonne individuel, pas équipe.
Et plus ça va, plus ça sera comme ça.
Oui mais les choses se passent tout de même convenablement pour certaines équipes , équipes de mercenaires , qui jouent en équipe , contrairement à notre Usap actuelle , et qui obtiennent des résultats probants .
Il y a donc bien un problème , lequel ? Gestion humaine de l’effectif ? joueurs sans état d'âme ?...
Il est certain que les maladresses , les manques , les errements , des uns et des autres n’arrangent pas les affaires et comme personne ne semble vouloir "mourir " pour le club, la situation actuelle n'est en rien " extraordinaire ".
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Carto tu as bien raison
Mais comment être une équipe et non des individualités avec un delpoux entête et un deroeux aveugle
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Sans oublier Arlettaz,qui est sourd.

De Carli lui,n'a plus de sens.:6775:
 
Haut Bas