• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas bonne journée , excellentissime journée...

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
L'Usap a gagné , les XIIi ont perdu ... bon vous le saviez

Montpellier a pris une valise .. ça met du baume au coeur

Cerise sur le gâteau

La gueule et le discours de Noves pour sa 1000eme

Put*** que c'est bon!haha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
L'Usap a gagné , les XIIi ont perdu ... bon vous le saviez

Montpellier a pris une valise .. ça met du baume au coeur

Cerise sur le gâteau

La gueule et le discours de Noves pour sa 1000eme

Put*** que c'est bon!haha

j'en ai meme fait mon avatar !! régale toi ! merci [MENTION=152]gilontano[/MENTION]
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Que Noves, que je tiens pour le meilleur entraineur français, ait perdu ne me réjouit pas.

Quand au XIII...bof!

La valise de Montpellier ? ça nous rapporte combien de points ?
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
se réjouir des défaites des autres je ne te dis pas bravo (mais bon, je pense que tu te fous royalement de mon avis haha)

à la limite que tu te réjouisses de la défaite de novès ou de montpellier soit mais de celle des dragons je ne suis pas d'accord avec toi.
Qu'on le veuille ou non, les dragons représentent PERPIGNAN et le 66 autant que l'USAP, les demoiselles de pons ou les autres...

cette fameuse guéguerre XV-XIII c'est affligeant
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
bien l'avatar,mais peut tu me dire comment changer son avatar;je suis nul en informatique et je n'y arrive pas.Merci

En haut de ton écran > Mon Compte > colonne de gauche > Mon avatar...

Tu supprimes l'image, tu valides et tu recommences avec ton nouvel avatar. (Parcourir > valider)

:6775:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
se réjouir des défaites des autres je ne te dis pas bravo (mais bon, je pense que tu te fous royalement de mon avis haha)

à la limite que tu te réjouisses de la défaite de novès ou de montpellier soit mais de celle des dragons je ne suis pas d'accord avec toi.
Qu'on le veuille ou non, les dragons représentent PERPIGNAN et le 66 autant que l'USAP, les demoiselles de pons ou les autres...

cette fameuse guéguerre XV-XIII c'est affligeant

Ce qui est affligeant c'est qu'en 2013 vous nous ressassiez encore votre histoire de catalan et de catalogne .
Quel est la par du budget de l'Usap imputable à cette fameuse "Catalogne"?
Pas les entreprises établies dans le département , pour faire simple pas les entreprises catalanes françaisesLoL, les espagnoles , de derrière la frontière...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
se réjouir des défaites des autres je ne te dis pas bravo (mais bon, je pense que tu te fous royalement de mon avis haha)

à la limite que tu te réjouisses de la défaite de novès ou de montpellier soit mais de celle des dragons je ne suis pas d'accord avec toi.
Qu'on le veuille ou non, les dragons représentent PERPIGNAN et le 66 autant que l'USAP, les demoiselles de pons ou les autres...

cette fameuse guéguerre XV-XIII c'est affligeant

En plus le XIII Catalan a lui aussi gagné à Toulouse donc ça fait le doublé XIII-XV :262944:
 
Haut Bas