Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pas a dire

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par el xot, 25 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -1

Partager cette page

c'est vraiment désolant,la seule équipe qui sort du lot ,c'est RCT la machine de guerre,cest année,une équipe avec des hommes fort(mais toujours le mourad aussi c....n)

2. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +515 / 3 / -2
    Pourquoi tu dis ça??:?

3. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Intérêt du message ?

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0

Pas mieux !!!!:confused::confused::confused::confused:

5. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Non , ça va , moi cela ne me désole pas trop ...:cool:mais pas d'inquiétude , avec un con pareil à sa tête , le RCT , va continuer à recruter des mercenaires grabataires assoiffés de pognon donc on va finir en fédérale 2

6. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Il veut dire,tout simplement,(à mon avis:6775:)qu'à part Toulon qui impressionne un peu,pas beaucoup d'équipe ne s'imposent vraiment!:231183:

7. Will-66

Will-66 USAPiste bavard

Notations:
    +9 / 0 / -0
    Le RCT a une très belle équipe qui joue un beau rugby avec de la vitesse et de puissance. Il n'empêche que son président est ridicule. On a le droit d'apprécier le RCT sans prendre dans le lot le calimero donneur de leçons? Y a t'il un Toulonnais qui ait le recul nécessaire pour trouver que leur président en fait souvent trop? Adorateurs du culte de Mourad réjouissez-vous, il va bientôt jouer les chroniqueurs radio.

Partager cette page