• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Partenariat Sud de France: soyons vigilants!!!!

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
sinon c'est un topic sur sud de france ou sur mourad???

j'avoue que j'ai du mal à suivre haha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
L'indép qui publie vraiment n'importe quoi ceci dit en passant... Sachant que des pages USAP y en a 50 mille... Bref, rien de neuf quoi hahahahahaha
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
L'indép qui publie vraiment n'importe quoi ceci dit en passant... Sachant que des pages USAP y en a 50 mille... Bref, rien de neuf quoi hahahahahaha


Ca va pas trop bien toi en ce moment , le marchand d`échelles
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
La page facebook sur le sujet est relayée par un article de l'Independant aujourd'hui:

http://www.lindependant.fr/2013/05/...-de-france-a-subventionner-l-usap,1757331.php jour:


Une page fesses de bouc pour emmerder Bourquin ... il s'en tape royalement . Il fera comme bon lui semble Et il aura raison . Du moment qu'il ne fera pas comme ce pourri de Blanc qui s'accoquina avec le FN.

Vas-y Quinquin , fais-le! Vas-y quinquin fais le!

Et quoiqu'il fasse , il en a le droit : la gauche est majoritaire.
La droite et ce qui n'aime pas quinquin....

93.jpg
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
575
Réactions
97
JIFF cela ne veut rien dire à part qu'un jeune étranger peut intégrer un centre de formation et faire parti des quotas JIFF. N ayant pas peur de faire comme les autres nations, il faut un minimum de français(2/3) et non des JIFF sur la feuille de match.
Peut être qu'à ce moment là, les salaires des joueurs ainsi que la course à l'armement des clubs baissera.
Et on retrouvera une bell équipe de France. C' est beau de rêver non?
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
http://www.ccomptes.fr/Publications/Publications/Region-Languedoc-Roussillon-Conseil-regional

J'ai bien peur qu'il y ait beaucoup de réponses dans ce rapport qui ne plairont pas à ceux qui pensent encore que la Région n'a rien fait pour l'USAP (et même avec la participation Hcup difficile de mobiliser Sud de France pour faire de l'USAP un club surfinancé par la Région au regard des autres clubs). Je vous laisse le plaisir de lire cette somme et de trouver au détour des chapitres des infos de type "dépenses de communication", "sud de france" et "marchés de communication" des éléments parlant. Le rapport couvre la période s'achevant en 2011 mais je peux vous assurer que la suite a très peu fait varier les ordres de grandeur. Fin du fantasme collectif !
 

arno

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
44
Réactions
0
http://www.ccomptes.fr/Publications/Publications/Region-Languedoc-Roussillon-Conseil-regional

J'ai bien peur qu'il y ait beaucoup de réponses dans ce rapport qui ne plairont pas à ceux qui pensent encore que la Région n'a rien fait pour l'USAP (et même avec la participation Hcup difficile de mobiliser Sud de France pour faire de l'USAP un club surfinancé par la Région au regard des autres clubs). Je vous laisse le plaisir de lire cette somme et de trouver au détour des chapitres des infos de type "dépenses de communication", "sud de france" et "marchés de communication" des éléments parlant. Le rapport couvre la période s'achevant en 2011 mais je peux vous assurer que la suite a très peu fait varier les ordres de grandeur. Fin du fantasme collectif !

Merci pour le lien :6775:

Après un parcours rapide de quelques lignes de ce rapport, on peut voir qu'on touchait presque 2x plus que Montpellier !! Après faudrait lire ce rapport plus en détail
 
Haut Bas