• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Partenariat Entre L'usap Et Saint Cyprien .

Si l'usap était intelligent il passerait un partenariat avec l'ensemble des clubs du dpt.
pour aller s'entraine , aux 4 coins du departement , ça fait vachement profesionnel
Parce que c'est toi, je te la refais des fois que tu aurais mal compris : Ah, si tu portes un béret, l'argent ne viendra pas à toi ... Il faudra travailler pour le gagner !
j'ai très bien compris , rassure toi , à moment donné faut aussi assumer d'aller trop loin ,et sur cette phrase tu vas trop loin , y a pas si lonemps ce type de phrase pleine de préjugé a servi d'argument à des gens peu recommandable , ma grand mère est juive si tu veux le savoir et honnêtement ta phrase n'avait malheureusement aucune ambiguïté
 
Je parle pas d'un partenariat histoire de se faire voir partout dans le dpt, mais juste avoir accès aux pépites qui traînent dans le dpt =))
 
Saint Cyprien a toujours été une terre de treizistes, qu'est-ce que l'Usap va foutre là-ba?
Oui peut être....sous l’ère du docteur godail fervent treiziste! mais Saint-Cyp comme on dit puisque j'y ais fait toute ma jeunesse était vraiment quinziste bien avant le treize et ensuite ce fut l'entente avec latour-bas-elne.
 
Excuse-moi de t'avoir vexé, je ne pouvais pas savoir que tu étais si susceptible ...
Un jour, je me suis fait traiter de sale catho, ça m'a fait rigoler comme les blagues de Popek le font ! haha
Ce n est pas tout à fait la même chose tu m excusera
J ai des catho juifs et musulman dans ma famille et oui oui ç est possible , ç est pas pareil de recevoir une vanne et balancer une pseudo vérité pleine d apriori sur l ensemble d une communauté qui n a rien demandé
 
Retour
Haut