• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Partenariat Entre L'usap Et Saint Cyprien .

Carto

Dieu du forum
Vu sur les réseaux sociaux .


David Galvez

Admin · 1 h
Saint-Cyprien s'allie avec l'USAP #Partenariat


upload_2017-9-14_14-21-21.jpeg
 
Dernière édition:
Ca sera pas un partenariat financier en tout cas vu la dette de cette ville ( autour des 50 millions )
Les grosses fortunes finissent toujours par se rencontrer dans la vie , comme si l`argent attirait l`argent !:D
 
Je crois que le papier "date" un peu , même s'il est probable que les pelouses des CAPELLANS risquent d'accueillir bientôt les entrainements de l'USAP si rien ne se passe ailleurs , mais ça va compliquer les emplois du temps pour les PRO et pas qu'un peu tout de même !
 
La ville de saint Cyprien a l'air de s'intéresser davantage au club que celle de Perpignan, c'est un comble !
Quand je pense que Pujol ne se rend même pas compte de l'état de la pelouse alors que l'USAP et Perpignan sont exposés tous les WE sur les écrans de France, il ne mérite pas l'USAP. Il faudrait rebaptiser le club USASC.:D
 
Saint Cyprien a toujours été une terre de treizistes, qu'est-ce que l'Usap va foutre là-ba?
 
Retour
Haut