• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Partenariat entre l'USAP et le RC LENS !

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
ça présage des 3 eme mi temps de feu car crois moi:

si vous ,vous êtes particulièrement arrosé(extérieurement bien entendu ) par votre position géographique mrgreen

Intérieurement aussi mrgreen. La réputation des nordistes et du public Lensois n'est pas arrivée jusque dans les Pyrénnées orientales ?
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
revons un peu
sang et or foot et rugby
bcp de similitudes
et pourquoi pas
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
revons un peu
sang et or foot et rugby
bcp de similitudes
et pourquoi pas

On a échoué lamentablement avec le Barça , donc on se rapproche de Lens
Tout celà est d`un logique !
Sauf que le club de lens ne nous apportera absolument rien
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
On n'a rien à faire d'un rapprochement avec un public de footeux, même si les lensois portent les mêmes couleurs que nous ! Enfin, ce n'est que mon avis !
 
Dernière édition par un modérateur:

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
On a échoué lamentablement avec le Barça , donc on se rapproche de Lens
Tout celà est d`un logique !
Sauf que le club de lens ne nous apportera absolument rien

Un peu de comm', du "copain copain" et on a les moyens de faire connaître le rugby dans une zone où il n'y a pas de club de haut niveau. Partage des couleurs, partage des valeurs (c'est le plan de comm')... Tu touches un nouveau public, qui va peut être apprécier ce sport via ton club et donc le supporter, acheter des trucs en boutique. Tu t'offres la possibilité par là même de délocaliser un match dans un grand stade et peut être faire stade comble avec des supporters de là bas.
Devenir le club d'une région ET le porte drapeau des couleurs sang et or dans une autre zone de la France.

Bien monté, ce coup peut rapporter et en tout cas il ne peut pas faire perdre (0 engagement financier d'après l'article).
 
Haut Bas