• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Partenariat entre l'USAP et le RC LENS !

SébastienPatrick 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
32
Réactions
0
Le RC Lens est pour moi un des plus beaus clubs de foot français, un des plus sports, avec les meilleurs valeurs, un public magnifique, ne t'en fais pas c'est pas le PSG!
De plus, ils ont vraiment un stade MAGNIFIQUE de 50 000 places environs, et on pourrait délocaliser je suis sure qu'on arriverait à attirer du monde grâce à ce partenariat.
Oui tout à fait d'accord avec toi !
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 479
Réactions
826
Localisation
perpignan
Origine des couleurs de Lens :

Petit historique

Après plusieurs changements de tenue au cours de ses premières années d'existence, c'est vers la fin de l'année 1923 que le Racing Club de Lens adopta ses couleurs définitives. Un soir de réunion de bureau, dirigeants et joueurs passant devant les ruines de l'église Saint-Léger de Lens, l'un d'eux fit remarquer que ces tas de décombres étaient les derniers vestiges de l'occupation espagnole. L'Espagne !... Ces couleurs, celles de l'arène, le rouge et le jaune furent une lumière pour l'esprit du président de l'époque, René Moglia. Les maillots sang et or furent portés pour la première fois en 1924, lors de l'ouverture du stade municipal
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
si vous nous montrez vos grillades on pourra vous faire découvrir les fricadelles/frites et d'autres spécialités culinaires haha Et pour la troisième mi-temps on est habitué. Il y a quelques années on allait régulièrement boire un coup avec les supporteurs adverses qui n'étaient pas dans les parcages. Lens a effectivement un public sympathique et l'USAP est apprécié par les amateurs de rugby qui supportent Lens.
Par contre comme dit dans le sujet délocalisation, le Stade Bollaert sera en rénovation à partir de 2014 et sera complètement fermé (du moins on se dirige vers cette solution pour réduire les coûts). Comme l'USAP, Lens rencontre des problèmes financiers et attend des investisseurs. Donc pour la délocalisation c'est soit l'année prochaine soit il faudra attendre fin 2015 que le stade se soit refait une peinture. C'est qu'il commence à devenir vétuste notre bon vieux Bollaert.
Mais voir un match amical de Lens à A.Giral je signe de suite. Idem pour voir l'USAP à Bollaert.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
ça présage des 3 eme mi temps de feu car crois moi:

si vous ,vous êtes particulièrement arrosé(extérieurement bien entendu ) par votre position géographique mrgreen,nous par contre le temps est sec et le gosier aussi,du coup on s'arrose (intérieurement ) pas de la même façon quoi .

ok --->je sors :cartonr:
 
Dernière édition par un modérateur:

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ca veut dire que la saison prochaine l'USAP fera des délocalisations au Stade Bollaert-Delelis?
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
Le RC Lens est surement le club de foot Français le plus sympa, avec le FC Nantes et le Stade de Reims.
On en partage pas seulement nos couleurs, mais aussi ce côté club populaire, plus souvent "outsider" que favori.
Content de ce partenariat en espérant des jours meilleurs pour ce club historique qui malheureusement végète en milieu de tableau de L2 et qui n'a rien à faire là.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Tjrs en mai 1998, si nous perdions en finale face aux parisiens, d'autres parisiens battaient les lensois en coupe de France.
 
Haut Bas