• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Partenaires usap

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Envoie un Mail à Besson ( Daniel pas Luc ni Eric) et il te dira comment ça marche à moins qu'il ai nommé un vice-président qui gére les cartes d'abonnés : il y en a déjà 4 , on n'est pas à 1 ou 2 de plus mrgreen

T as que de là gueule tu l as au moins son mailLoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Bien sûr :

danielbessonanciengerantdelhoteldesalberesaargelesetnouveaupresidentdel'usappoursixmois@cquoilusap.cat

Le 1 er n est pas valable t as oublié@. Sinon je me suis depatouille j ai réussi à m inscrire.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Le 1 er n est pas valable t as oublié@. Sinon je me suis depatouille j ai réussi à m inscrire.

Il n'y a pas de 1er ou de 2ème c'est le même mais webmaster n'a pas prévu d'adresse-mail aussi longue donc ça a coupé en 2 LoL
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Ok Hervé déjà j ai jamais réussi à ma connecter malgré le fait que je sois inscrit. Ça à la rigueur c est pas grave mais ensuite comment ça se passe. Est ce qu à la fin de là saisonau moment de te reabonner au guichet t y vas avec tes papiersoù tu as cumulés tes euros tu les présentes au guichet et il te deduises les euros cumulés?

Tu présentes ta carte d'abonné de la saison d'avant et ils te déduisent automatiquement les euros cumulés pour le paiement de la suivante.
 
Haut Bas