Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Parra le récidiviste

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 4 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Parra se fait taclé sèvère par Monclar

et par lièvremont

2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +551 / 2 / -1
    Il parle juste Marc Lièvremont...

3. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui !!! et d'ailleurs je l'ai toujours trouvé ...Ceci dit en l’occurrence Jacques Monclar parle juste aussi. Aprés Parra, si je devais parler de lui, j'serais pas trop objectif.Je le déteste.
    Disons qu'en petit nerveux équipé de bras de hanneton, la sanction la plus juste serait surement de tomber sur plus solide et surtout plus vicelard parce que trés courageux vous remarquerez tous qu'il ne s'énerve jamais loin de ses gros ( même quand il tape sur le flanker de l'UBB maintenu par deux autres bougnats )......

4. Océan

Notations:
    +551 / 2 / -1
    c'est la marque des N° 9, souvent de sacré putes, dans la lignée des Astre, Fouroux.
    ça énerve, mais ils sont difficiles à chopper, d'autant plus difficiles à chopper qu'ils sont respectés par leur gros.

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +335 / 1 / -2
    McCaw lui avait fait une paire de lunettes à monture violette en finale de la Coupe du Monde qui n'était pourtant pas piquée des hannetons. Comme quoi, c'est toujours pareil, quand on veut , on peut, comme le disait souvent Greg Le Corvec.

6. Océan

Notations:
    +551 / 2 / -1
    C'est vrai.
    Mais n'est pas Mac Caw qui veut, et Richie avait lui aussi beaucoup chargé ce jour là.
    Il y a quand même beaucoup plus de joueurs qui aimerait le pesquer que de joueurs qui l'ont fait. :6775:

7. Polochon

Polochon USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On peut lui reprocher pas mal de choses à Parra, mais le traiter de lâche, ça me fait marrer.
    Le gars il fait 75 kg, il joue au niveau international contre des gars qui font plus de 100 kg de moyenne et il ne s'échappe pas en défense.
    Il se prend un coup de genou dans la tronche, il sort 5 min et revient sur le terrain. Il faut un deuxième coup de genou "accidentel" dans la tronche pour le faire sortir définitivement.

Partager cette page