• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parra fidèle à lui même

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
[video]http://zippy.gfycat.com/EquatorialWhisperedDuiker.webm[/video]
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ah bon parce qu'il ne le touche pas ?! :? LoL
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
c est parra dans toute sa splendeurcest malheureux a dire mias il faudrais qu il prenne un bon caramel que ca le calme
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
c est parra dans toute sa splendeurcest malheureux a dire mias il faudrais qu il prenne un bon caramel que ca le calme

En finale de la CDM 2011, Mac Caw la "soigné" soit disant involontairement d'un coup de genoux dans la tronche.
Cela ne l'a pas calmé.
Il est particulièrement visé mais malgré son petit gabarit , il ne s'en laisse jamais compter. C'est un gagneur qui mouille son maillot , quel qu'il soit . Si tous nos joueurs de l'Usap avait eu ce respect du maillot , nous n'en serions pas là. Lui et Rougerie porteraient le maillot de l'Usap , je me ferais un plaisir de les applaudir.
Si c'était Ecochard qui avait reçu ce coup de coude , que n'aurait-on pas dit?
Maestri prend un carton jaune pour beaucoup moins que ce coup de coude qui soit-dit en passant est beaucoup plus dangereux qu'un coup de poing .....Sa réputation de "merdeux" ou de "morveux" lui colle à la peau ....
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Moi j'aurais mis jaune au deux.
Un jaune pour coup de coude (parce qu'il y a bien coup de coude)
Un jaune à Parra pour se laisser tomber comme une crotte.

Ce serait bien de sanctionner ce genre de geste toujours de la même façon. L'arbitre de Bayonne - Toulouse aurait probablement mis un rouge, là y'a même pas pénalité. Cohérence ...
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
C'est vrai que son temps de réaction pour tomber laisse à désirer. Il va falloir qu'il travaille ça.
 
Haut Bas