Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Parra fidèle à lui même

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Ousap, 28 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0

Partager cette page

[video]http://zippy.gfycat.com/EquatorialWhisperedDuiker.webm[/video]

2. dante

dante USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    c'est moche d'en arriver là :(

3. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +325 / 1 / -2
    L'arbitre vidéo ne s'y est pas laissé prendre.

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
    Ah bon parce qu'il ne le touche pas ?! :? LoL

5. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    c est parra dans toute sa splendeurcest malheureux a dire mias il faudrais qu il prenne un bon caramel que ca le calme

6. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    En finale de la CDM 2011, Mac Caw la "soigné" soit disant involontairement d'un coup de genoux dans la tronche.
    Cela ne l'a pas calmé.
    Il est particulièrement visé mais malgré son petit gabarit , il ne s'en laisse jamais compter. C'est un gagneur qui mouille son maillot , quel qu'il soit . Si tous nos joueurs de l'Usap avait eu ce respect du maillot , nous n'en serions pas là. Lui et Rougerie porteraient le maillot de l'Usap , je me ferais un plaisir de les applaudir.
    Si c'était Ecochard qui avait reçu ce coup de coude , que n'aurait-on pas dit?
    Maestri prend un carton jaune pour beaucoup moins que ce coup de coude qui soit-dit en passant est beaucoup plus dangereux qu'un coup de poing .....Sa réputation de "merdeux" ou de "morveux" lui colle à la peau ....

7. Polochon

Polochon USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'aurais mis jaune au deux.
    Un jaune pour coup de coude (parce qu'il y a bien coup de coude)
    Un jaune à Parra pour se laisser tomber comme une crotte.

Ce serait bien de sanctionner ce genre de geste toujours de la même façon. L'arbitre de Bayonne - Toulouse aurait probablement mis un rouge, là y'a même pas pénalité. Cohérence ...

8. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +11 / 0 / -0
    C'est vrai que son temps de réaction pour tomber laisse à désirer. Il va falloir qu'il travaille ça.

Partager cette page