Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Parking Barcelone

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par carter66, 14 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. carter66

carter66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

J'aimerais savoir ou peut-on se garer près de l'aquarium et du zoo de Barcelone?

2. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Un parking pas très loin : aparcament del Born, carrer del Comerç (près du marché).

Maintenant si ta question c'est : où peut-on se garer pas cher, c'est plus compliqué. De mémoire il y a un sous-forum bien rempli à ce sujet sur le site du Guide du Routard (routard.com)

Bon viatge

3. carter66

carter66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à toi, il est facilement trouvable ce parking??

4. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Pas trop dur car la carrer del Comerç est une perpendiculaire de la grande rue où se trouve l'Estacio de Franca.

Regarde quand même si mon info est toujours d'actualité

5. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    a Barcelona, il existe des parking municipaux , moins chers que ceux privés ) attrape collons touristiques) ces parking sont interresants et pas chers, en plus tu as droit à un ticket transport ) metro ou bus) j'en connais un place de les glories catalanes, prop de la torre Akbar!! 16 euros pour 24 heures.

Partager cette page