• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

parisse

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Il a jamais insulté d'arbitre, la bande son du match montrait clairement qu'il n'avait pas dit le "fuck off ref" que Cardona prétendait avoir entendu. Il lui a dit "vous avez besoin de lunettes ou quoi ?" Ca valait jamais un rouge

D'ailleurs sa sanction a été requalifiée d'insulte en "manquements aux devoirs du capitaine"

Et il a jamais menacé personne non plus dans ce cas, je sais pas d'où ça sort

Par contre il a dit le mytique "Vous faites oune grandé érrore" et "cé pas rougby"

Vous avez besoin de lunettes , sa cé rougby , pour sûr ... et puis faire de la pub pour Afflelou quand on est capitaine du SF , c'est finas .hahahaha
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
hahahahahaha faut vous tenir informé alexandra a plaqué parissé hahahahahahahaha

elle est avec topmaster chef 2012 (pas sur de l annee) :bravo::bravo::bravo:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
si on parle joueur de rugby ; 3 etoiles
si on parle etre humain; atteint de championnite aigue-desagreable-hautain-
je dirais meme mieux ne pas parler de ce type
imaginez vous que grace a lui on serait peut etre en finale-altercation avec popo avant son coup de pied magistral
etre humain avec aucun nerone
souvenez vous de la performance de popo un soir de juin ou il a arrose de pts le stade de france
quand on est capitaine et que l on connait pas les qualites de ses coequipiers
c est a son image
excellent joueur de rugby avec un seul neurone
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
et comme l as dit je ne sais plus
la saison prochaine on visitera l angleterre lirlande etc
pendant que el signore visitera l italie l espagne et la roumaniie
on juge sur les actes
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
et comme l as dit je ne sais plus
la saison prochaine on visitera l angleterre lirlande etc
pendant que el signore visitera l italie l espagne et la roumaniie
on juge sur les actes

Hummmmmmmmmmmmmmmmm

Si le SF gagne la Amlin alors la toi et bien d'autres passerons pour des cons mais un truc formidable ...

Deuxièmement ya pas de quoi fanfaronner de ce qualifier en H cup grace à un concours de circonstance heureux et non sur nos propres efforts ...

La semaine dernière on se voyait déja en finale , cette semaine on se vois déja en H cup , vous en avez pas marre des désillusions ? attendons que ce sois officiel et sur à cent pour cent avant de la clamer haut et fort
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
On est pas sur non plus de jouer en Top14 l'année prochaine il me semble!!

Ha!!! sondage sur FBR et LEPENDANT!!!

63% des internautes pensent que de siffler Porical risque de nous faire descendre en PROD2,car Il connait bien un type de la DNCG.
Pfeuuuuuuu!!!! on a pas de chance,tsiiiiiiiiiit!:231183:

:4866:pouétt,pouétt.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Hummmmmmmmmmmmmmmmm

Si le SF gagne la Amlin alors la toi et bien d'autres passerons pour des cons mais un truc formidable ...

Deuxièmement ya pas de quoi fanfaronner de ce qualifier en H cup grace à un concours de circonstance heureux et non sur nos propres efforts ...

La semaine dernière on se voyait déja en finale , cette semaine on se vois déja en H cup , vous en avez pas marre des désillusions ? attendons que ce sois officiel et sur à cent pour cent avant de la clamer haut et fort

Sur tout le reste, d'accord avec toi. Mais la septième place on l'a pas volée et le règlement de l'ERC il sort pas de nulle part.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Sur tout le reste, d'accord avec toi. Mais la septième place on l'a pas volée et le règlement de l'ERC il sort pas de nulle part.

Oui mais bon , elle n'est normalement pas qualitative sauf dans un seul gars , qui résulte d'une circonstance heureuse ...
 
Haut Bas