• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

parisse

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Le mec il insulte ,et quand il prend le rouge il ose même menacer .

C'est rougby ça ! LoL
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Il a eu la même attitude tribune Goutta porte 17, on connais le personnage, fier et imbus de sa personne, l' ignorance est le meilleur des mépris, d'ou sort-il, d'ou vient-il, avant de nous traiter de paysans il faudrait qu'il nous le dise.

Il doit se prendre pour JULES CESAR quand il revenait des ses conquettes de la Gaule antique ce blaireau.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Bon en même temps Parisse est marié à une clovisse (3de QI) et ils ont l'air de bien s'entendre comme quoi il doit pas y avoir la droite de Longchamps entre les 2 au niveau intellectuel alors si en plus il entend quelques noms d'oiseau proférés par des C..s en tribune pas étonnant qu'il dégoupille :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il avait chambré le public de mayol aussi
ce n'est pas personnel
il aime être conspué
un sado maso en quelque sorte

C'est Alexendra qui doit se régaler... LoL
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
Le mec il insulte ,et quand il prend le rouge il ose même menacer .

C'est rougby ça ! LoL

Il a jamais insulté d'arbitre, la bande son du match montrait clairement qu'il n'avait pas dit le "fuck off ref" que Cardona prétendait avoir entendu. Il lui a dit "vous avez besoin de lunettes ou quoi ?" Ca valait jamais un rouge

D'ailleurs sa sanction a été requalifiée d'insulte en "manquements aux devoirs du capitaine"

Et il a jamais menacé personne non plus dans ce cas, je sais pas d'où ça sort

Par contre il a dit le mytique "Vous faites oune grandé érrore" et "cé pas rougby"
 
Haut Bas