• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

parisse adore les sifflets

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Porical pourrait donner son avis sur les sifflets, lui aussi il aime ? mrgreen (humour noir je précise)
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
ca depend la taille du sifflet haha
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
3 502
Sa déclaration est celle d'un compétiteur.
Pour un joueur à gros mental, je comprend que l'hostilité du public puisse galvaniser une équipe et décupler sa solidarité.
L'histoire du rugby est remplie de ce type de réactions de la part d'équipes à groś caractères :
Le SF des rapetous qui adorait venir gagner à Perpignan sous les insultes du public, allant jusqu'à inaugurer leur fameux maillot rose à AG pour mieux provoquer ce public un peu provincial,
Le SF toujours de Diego Dominguez qui enquillait imperturbable dans une ambiance de corrida dans un tristement célèbre quart à Colomiers,
L'Argentine des Pichot, Ledesma et autres Contepomi en ouverture et fermeture de la CdM 2007 face à la France dans son jardin,
Le SF encore face au grand ST dans un Stadium surchauffé venant s'imposer sous des hallebardes de pluie dans un dernier quart d'heure homérique à défendre sur sa ligne face à 12 toulousains dans la mêlée ouverte, impuissants devant la hargne féroce de parisiens ne voulant rien lâcher et un public vocifèrant les pires insultes ...
Moi, j'adore ce type de joueurs avec un grosse paire de c..... :231183:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
S'il aime se faire siffler , pourquoi pas lui faire comme on faisait à Dourthe :
"Allez Sergio montres-nous tes fesses , allez Sergio montres-nous ton cul !!" :bravo::262944:haha
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
A la porte du stade il faut donner à chaque spectateurs du match un sifflet à bille, quand SP rentre sur le stade tout le monde siffle, la il sera content, même l'arbitre deviendra fou.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
A la porte du stade il faut donner à chaque spectateurs du match un sifflet à bille, quand SP rentre sur le stade tout le monde siffle, la il sera content, même l'arbitre deviendra fou.

Faut le siffler chaque fois qu'il touchera la gonfle s'il aime ça !
 
Haut Bas